Podcasts sur l'histoire

Dearborn, Henry - Histoire

Dearborn, Henry - Histoire

Dearborn, Henry (1751-1829) Secrétaire à la Guerre : Dearborn est né le 23 février 1751 à North Hampton, New Hampshire. Il étudia la médecine et fonda un cabinet en 1772. L'un de ses passe-temps était d'étudier l'art de la guerre et, le lendemain de la bataille de Lexington, il mena soixante hommes de main à Cambridge, Massachusetts. C'est ainsi que commença sa brillante carrière militaire dans la guerre d'Indépendance, y compris le service dans les batailles de Stillwater, Saratoga, Monmouth et Newton. Avec le grade de colonel, il a servi dans le siège de Yorktown. En 1784, Dearborn a déménagé à Monmouth, Maine, et a été choisi brigadier général de milice en 1787, suivi de major-général de milice en 17956 et US Marshall pour le Maine en 1789. Il a été élu à la Chambre des représentants des États-Unis en 1793, servant deux mandats en tant que démocrate-républicain. Le président Jefferson nomma Dearborn secrétaire à la guerre en 1801, poste qu'il conserva jusqu'en 1809. En 1809, le président Madison lui confia la fonction de percepteur du port de Boston. Dearborn a servi à ce titre jusqu'à ce qu'il soit nommé major-général principal dans l'armée américaine en 1812. Affecté au commandement du département du Nord, il a capturé deux points au Canada en 1813 : York (aujourd'hui Toronto) et Fort George. Rappelé en raison d'accusations d'intrigue politique, il reçut le commandement de la ville de New York. Il n'a pas fait droit à sa demande d'ouverture d'une commission d'enquête. Après avoir été ministre au Portugal de 1822 à 1824, il démissionna et s'installa à Roxbury, Massachusetts. Il a rédigé un journal de ses aventures, ainsi qu'un récit de la bataille de Bunker Hill. Dearborn mourut à Roxbury, le 6 juin 1829.


Dearborn, Henri

CHER BORN, HENRI. (1751-1829). Officier continental, plus tard secrétaire à la guerre. New Hampshire. Issu d'un natif d'Exeter, en Angleterre, arrivé en Amérique en 1639, Henry est né le 23 février 1751 à North Hampton, dans le New Hampshire. Il étudia la médecine avec le Dr Hall Jackson à Portsmouth et commença à pratiquer à Nottingham en 1772 avant de s'organiser et d'être élu capitaine d'une compagnie de milice. Après avoir appris les combats de Lexington et de Concord, il a conduit soixante de ses hommes à Cambridge, Massachusetts, où sa compagnie est devenue une partie du régiment du colonel John Stark. Dearborn s'est distingué dans le cadre du commandement de ce dernier à Bunker Hill. Commandant une compagnie de mousquetaires lors de la marche d'Arnold vers Québec, il tomba malade et dut être abandonné sur la rivière Chaudière. Il rejoint cependant à temps, pour être capturé à Québec le 31 décembre 1775. Détenu pendant un certain temps dans la ville, il est libéré sur parole en mai 1776 mais n'est échangé que le 10 mars 1777. Le 19 mars, il est nommé major de la Troisième d'Alexander Scammell. New Hampshire Regiment (avec grade à partir du 8 novembre 1776), et il a combattu à Ticonderoga et à la première bataille de Saratoga le 19 septembre 1777. À cette dernière date, il a été promu lieutenant-colonel.

Après avoir passé l'hiver 1777-1778 à Valley Forge dans la brigade d'Enoch Poor, Dearborn participa à la bataille de Monmouth en juin. L'été suivant, on le trouva dans l'expédition de Sullivan contre les Iroquois partant d'Easton, en Pennsylvanie. Le 19 juin 1781, le quartier-maître général Timothy Pickering a demandé à Washington de nommer Dearborn comme son assistant (de Pickering), et la demande a été accordée. Alors qu'il servait à ce titre pendant la campagne de Yorktown, il avait le triste devoir d'écrire à la maison que son ancien commandant, le colonel Scammell, avait été tué.

Au service de l'armée continentale jusqu'au 21 mars 1783, il s'installe dans le comté de Kennebec, dans le district du Maine, au Massachusetts, où il devient major général de milice et, en 1790, maréchal américain pour le district. Il a été membre du Congrès républicain de 1793 à 1797. Dearborn a été secrétaire à la guerre pendant les huit années de Jefferson en tant que président (1801-1809). Le 27 janvier 1812, le président Madison le nomma major général principal avec le commandement de ce qui devait être le théâtre critique, le secteur entre la rivière Niagara et la côte de la Nouvelle-Angleterre.

L'histoire a généralement jugé Dearborn et son successeur, William Eustis, des secrétaires de guerre incompétents. En tant que commandant sur le terrain, Dearborn était plus manifestement incompétent, et les défaites américaines de 1812 et 1813 lors de la guerre de 1812 étaient en grande partie dues à son manque de sens stratégique et de vigueur. Morgan Lewis lui succéda à l'été 1813 en tant que commandant sur le terrain, mais une preuve supplémentaire de l'incompétence de Dearborn étant révélée par les défaites américaines ultérieures, il fut relevé de son commandement le 6 juillet 1813. Sa demande d'une cour d'enquête étant restée lettre morte parce que les fonctionnaires étaient occupés à essayer pour sauver le gâchis qu'il avait créé, Dearborn reçut le commandement de la ville de New York. Il devint plus tard président de la cour martiale qui jugea et condamna le général William Hull pour sa défaite à Détroit, ce qui était ironique, car c'était la stratégie inepte de Dearborn qui avait permis aux Britanniques de concentrer toutes leurs forces contre Hull à Détroit.

En mars 1815, James Madison nomma de manière surprenante Dearborn au poste de secrétaire à la guerre. Dans le tumulte qui a suivi, Madison a retiré son nom, mais pas avant que le Sénat ne l'ait rejeté. Il est démobilisé honorablement de l'armée le 15 juin 1815.

Pendant l'administration de Monroe, Dearborn fut ministre au Portugal de 1822 à 1824. Il revint à sa propre demande et se retira à Roxbury, où il mourut le 6 juin 1829.


Dearborn, Henry - Histoire

Le premier maréchal du Maine : Henry Dearborn

Henry Dearborn - Source : Bibliothèque du Congrès

Parmi la première génération de maréchaux des États-Unis, Henry Dearborn se démarque clairement comme le plus en vue. Né à Hampton, New Jersey, le 23 février 1751, Dearborn étudia la médecine jusqu'au déclenchement de la guerre d'indépendance. À mesure que les problèmes avec les Britanniques augmentaient, il organisa une compagnie de milice, dont il fut élu capitaine. Sa compagnie a combattu à la bataille de Bunker Hill le 17 juin 1775.

Dearborn accompagna l'expédition malheureuse de Benedict Arnold pour prendre Québec à l'automne et à l'hiver 1775. En chemin, la petite troupe souffrit du froid et de la faim. Selon la légende, Dearborn a sacrifié son chien de compagnie pour nourrir ses hommes. Finalement, l'expédition tourne au désastre et Dearborn est fait prisonnier. Les Britanniques l'ont libéré sur parole en mai 1776 et l'ont échangé contre des prisonniers britanniques en mars suivant.

De retour avec l'armée continentale, Dearborn a pris part à la campagne contre Burgoyne et a combattu aux batailles de Ticonderoga et de Freeman's Farm. Il était avec Washington à Valley Forge et a servi dans l'état-major du commandant en chef pendant la bataille de Yorktown avec le grade de colonel.

Après la guerre, Dearborn a déménagé dans le Maine, qui faisait alors partie du Massachusetts. Plutôt que de retourner à la pratique de la médecine, il est resté soldat dans la milice du Maine, atteignant le grade de général de brigade en 1787 et de major général en 1789.

En septembre de la même année, George Washington le nomma maréchal. Dearborn avait 38 ans au moment de sa nomination. Il a été maréchal pendant trois ans jusqu'à son élection au Congrès en tant que l'un des républicains démocrates de Jefferson en 1793. En tant que maréchal, Dearborn a obtenu la distinction plutôt douteuse de commettre la première exécution fédérale lorsqu'il a pendu le meurtrier Thomas Bird en juin 1790.

Dearborn conserva son siège à la Chambre des représentants jusqu'en 1797. Jeffersonian engagé, Dearborn fit activement campagne contre John Adams lors des élections de 1800. Jefferson le nomma secrétaire à la Guerre en 1801. Alors qu'il occupait ce poste, Dearborn ordonna la construction d'un fort sur les rives ouest du lac Michigan. De ce fort a grandi la ville de Chicago. À la fin des deux mandats de Jefferson en tant que président, Dearborn a accepté la nomination comme collecteur du port de Boston.

Après la déclaration de guerre contre la Grande-Bretagne en 1812, le président James Madison s'est tourné vers Dearborn - le seul républicain avec une vaste expérience militaire - pour prendre le commandement des armées américaines dans le nord-est, où la plupart des combats pendant la guerre ont eu lieu. Malheureusement, Dearborn, qui avait peu d'expérience dans le commandement d'un grand nombre de troupes sur le terrain, s'est mal comporté. Son invasion du Canada, comme l'expédition qu'il accompagna pendant la Révolution, se solda par une défaite. De plus, il n'a pas réussi à déployer son commandement de manière adéquate, ce qui a exposé plusieurs de ses régiments aux attaques des Britanniques. Madison a relevé Dearborn de son commandement le 6 juillet 1813. Mais le président a conservé sa foi en Dearborn et l'a nommé au poste de secrétaire à la Guerre. Une tempête de protestations publiques, cependant, a forcé l'administration à retirer la nomination. Dearborn a pris sa retraite dans le Massachusetts.


Le Dearborn Inn, un hôtel Marriott

Estimant qu'il était important de préserver le passé pour les générations futures, Henry Ford a commandé la construction de cinq répliques de maisons d'Américains célèbres.

Aujourd'hui, ces Dearborn Colonial Homes offrent à nos clients une expérience rappelant celle d'un Bed and Breakfast, et sont populaires pour les clients célébrant une occasion spéciale, ainsi que pour ceux qui recherchent un séjour à l'hôtel unique. Le plan initial prévoyait dix-huit maisons, mais le début de la Seconde Guerre mondiale a entraîné une pénurie de ressources et la construction a été interrompue après cinq.

Barbara Fritchie

Barbara Fritchie est née à Lancaster, en Pennsylvanie en 1766, mais sa longue vie patriotique s'est déroulée à Frederick, dans le Maryland, où elle a travaillé sans relâche pour l'armée de l'Union pendant la guerre de Sécession. Elle a épousé John Casper Fritchie, un gantier. Leur maison était un petit cottage sur West Patrick Street, et était connue comme un étage et demi, avec des lucarnes installées dans un toit bas. Mme Fritchie a été immortalisée dans un poème de John Greenleaf Whittier qui a vanté sa bravoure pour protester contre la marche de Stonewall Jackson à Frederick.

La maison Fritchie dispose de trois chambres king size, deux avec un salon attenant et deux salles de bain complètes, dont l'une dispose d'un petit porche grillagé.

Walt Whitman

Walt Whitman est présenté comme l'un des grands poètes américains. Il est né à West Hills, maintenant connu sous le nom de Huntington, New York, en 1819, dans la maison qui a été reproduite au Dearborn Inn Colonial Village. Il s'agit d'une simple ferme du type construit dans le comté de Westchester, New York, et remonte à environ 1675.

La maison Whitman comprend trois chambres king et une chambre queen. Deux des chambres king offrent un salon séparé et une chambre king comprend un porche avec moustiquaire.

Edgar Allan Poe

Edgar Allan Poe, le grand auteur et poète américain, vivait dans un petit cottage avec sa femme et sa mère dans la forme américaine la plus simple de construction à ossature. Il se trouvait du côté est de Kingsbridge Road, dans l'actuelle 192e rue à New York. L'influence coloniale se manifeste par ses portes à panneaux, ses larges manteaux et ses petites fenêtres à carreaux.

La maison Poe est la plus petite du Colonial Home Village avec une chambre king et une salle de bain au deuxième étage, avec tout l'étage principal composé d'un salon, d'un salon, d'une cuisine efficace et d'une salle de bain complète.

Patrick Henri

Patrick Henry a marqué de manière permanente les pages de l'histoire de la Révolution américaine avec le célèbre discours "Give Me Liberty or Give Me Death". Sa maison à Red Hill, dans le comté de Charlotte, en Virginie, qu'il acheta en 1794, était une petite habitation. Et tandis que Red Hill a été détruite par un incendie en 1919, la maison a été recréée à partir de plans, de dossiers et de photos qui ont été jugés authentiques.

La maison Henry dispose de huit chambres king, dont six offrent un salon attenant et une deuxième salle de bain, tandis que l'une dispose d'un petit porche avec moustiquaire.

Gouverneur Oliver Wolcott

Oliver Wolcott est diplômé de l'école de médecine de Yale en 1745, mais a décidé de s'inspirer de la longue tradition familiale de service public. Wolcott était un signataire de la Déclaration d'indépendance, un général de la guerre d'indépendance et le gouverneur du Connecticut. La maison Oliver Wolcott a été construite en 1754 sur un terrain à Litchfield, Connecticut, donné au futur gouverneur par son père. Parmi les invités célèbres qui ont visité cette belle vieille maison se trouvaient Alexander Hamilton, le général Lafayette et le général Washington. La maison reflète la belle vie de leur journée.

La maison Wolcott comprend deux chambres king et une chambre queen/reine, toutes avec des salons attenants et deux salles de bain complètes. La maison dispose également d'une chambre king supplémentaire qui comprend une salle de bain, un salon attenant et une grande véranda grillagée.

Commodités de la maison coloniale

  • Parking dédié adjacent à l'entrée
  • Réfrigérateur dans chaque chambre
  • Service de chambre
  • Accès Internet sans fil

Veuillez noter que les foyers ne sont pas opérationnels et qu'il n'y a pas de machines à glaçons. Cependant, la glace peut être livrée ou récupérée à l'entrée du concierge. Les lits pliants ne sont pas autorisés.

* La maison Edgar Allen Poe comprend des fonctionnalités uniques et nécessite des frais supplémentaires. Il n'est pas disponible pour les réservations en ligne. Veuillez contacter notre bureau des ventes pour les prix et la disponibilité au 313-271-3899.


Greenfield Village, une expérience d'histoire vivante

Les calèches sont un moyen relaxant de voir Greenfield Village ou de se rendre d'un bout à l'autre

Greenfield Village est aménagé comme une vraie ville. Il propose des maisons de différentes époques et styles, quatre fermes en activité (avec des poulets, des chevaux et des jardins), diverses entreprises et des bâtiments administratifs, dont un palais de justice et un bureau de poste. Tous sont occupés par des personnes en vêtements d'époque. Bien que vous puissiez marcher sur les 80 acres, il existe également de nombreux modes de transport à l'ancienne, notamment des calèches et des omnibus tirés par des chevaux, des modèles T d'époque et le Weiser Railroad tiré par des locomotives à vapeur ou diesel.

En plus de la maison d'enfance d'Henry Ford, vous pouvez voir la maison de 1823 de Noah Webster, un cottage en pierre des Cotswold du XVIIe siècle du sud-ouest de l'Angleterre, des quartiers d'esclaves en brique de la plantation Hermitage près de Savannah, en Géorgie, et une ferme du XVIIIe siècle du Connecticut, entre autres .

La maison familiale de 1871 des frères Wright est ici, tout comme leur Wright Cycle Shop de Dayton, Ohio, où ils ont mené des expériences aéronautiques et construit leur Wright Flyer en 1903, le premier avion à propulsion plus lourd que l'air.

Il existe également une reproduction du laboratoire Menlo Park de Thomas Edison, fidèlement reconstruit en 1929 à l'aide de photographies, de souvenirs des premiers employés d'Edison et de matériaux récupérés du site d'origine du New Jersey où Edison a créé son ampoule à incandescence.

Pour un repas, il n'y a pas d'endroit plus authentique pour dîner que l'Eagle Tavern, construit à Clinton, Michigan, comme étape de diligence entre Détroit et Chicago. Respirant l'atmosphère d'une taverne du milieu du XIXe siècle, il propose principalement des plats locaux inspirés de recettes des années 1850, tels que des beignets d'huîtres ou du poulet rôti avec une sauce aux canneberges.


Le Dearborn Inn, un hôtel Marriott

Explorez un hôtel historique unique dans la région métropolitaine de Détroit, construit sur le terrain de la Ford Motor Company en 1931 et s'étendant sur 23 hectares paysagers. Nos chambres et suites distinctives avec un décor à la fois moderne et colonial définissent cet hôtel historique parfaitement situé dans la région de Détroit. Faites partie de la riche histoire de Dearborn avec chaque détail.

La maison qu'Henri a construite

Dans les années 1920, la vision d'Henry Ford d'automatiser la production d'automobiles a déclenché l'âge d'or du voyage. En 1931, l'avion lui avait donné des ailes. À Détroit, l'homme au volant a vu des avions atterrir à l'aéroport Ford de Dearborn, dans le Michigan, évacuant les passagers loin des hôtels du centre-ville de Détroit. Avec un grand sens des affaires, un amour pour l'architecture coloniale et une admiration pour l'hospitalité traditionnelle du Sud, il a chargé le célèbre architecte Albert Kahn de concevoir l'un des premiers hôtels d'aéroport au monde.

Le Dearborn Inn a ouvert ses portes en 1931 dans un cadre colonial de 23 acres rappelant une auberge américaine traditionnelle, mais avec les commodités modernes qui attireraient des sommités au fil des ans, notamment Eleanor Roosevelt, Jesse Owens, Norman Rockwell et Orville Wright.

Se développer avec le temps

Au moment où l'aéroport de Ford a fermé et a été remplacé par la piste d'essai de véhicules Ford en 1933, The Dearborn Inn jouissait d'une réputation d'établissement d'hébergement et de restauration de premier plan au pays, tant par les visiteurs que par les habitants. Mais cela n'a pas empêché Henry Ford de développer sa vision. En 1933, un bâtiment de dortoir a été ajouté pour abriter les employés de l'hôtel, dont beaucoup étaient des immigrants irlandais. En 1937, l'auberge a été agrandie pour inclure cinq répliques de maisons dans un cadre de village colonial, recréant avec minutie les maisons historiques d'Américains célèbres : Edgar Allan Poe, Oliver Wolcott, Barbara Fritchie, Walt Whitman et Patrick Henry. En 1960, l'achèvement de deux abris motorisés supplémentaires, orientés vers le marché croissant des voyages en automobile, a ajouté 54 autres chambres à Dearborn Inn.

La connexion Marriott

Après une vaste rénovation à la fin des années 1980 qui comprenait l'agrandissement des salles de banquet de l'auberge, l'agrandissement et la rénovation complète de toutes les chambres et le réaménagement complet du terrain, le Dearborn Inn a rouvert en 1989 en tant qu'hôtel Marriott. Depuis lors, d'autres rénovations et améliorations ont permis à l'hôtel de répondre aux besoins des voyageurs actuels et futurs, tout en conservant son sens de l'histoire et de la tradition.


Major-général Henry Dearborn

Henry Dearborn est né à Hampton, New Hampshire, le 23 février 1751. Il a étudié la médecine auprès du Dr Hall Jackson à Portsmouth, puis a épousé Mary Bartlett en 1771.

Dearborn a rejoint l'armée au début de la Révolution et a participé à l'action à Bunker Hill. Il a servi sous Benedict Arnold à Québec, a été capturé puis libéré sur parole en 1776. En tant que major, il a combattu à Ticonderoga et à Freeman’s Farm avec le 1st New Hampshire Regiment. Il passa l'hiver 1777-1778 à Valley Forge et combattit plus tard à Monmouth, contre les Six Nations et à Yorktown.

Au cours des années suivantes, il est retourné dans le Maine, y est devenu major général de milice, a été nommé maréchal américain pour le district du Maine, a servi à la Chambre des représentants des États-Unis, a été secrétaire à la Guerre et a aidé à planifier le déplacement des Indiens vers l'ouest du fleuve Mississippi.

Du 27 janvier 1812 au 15 juin 1815, Dearborn est l'officier supérieur de l'armée. Il a combattu de manière peu spectaculaire contre les Britanniques dans le théâtre du nord-est pendant la guerre de 1812. Il est ensuite allé commander New York et a rapidement quitté le service actif. Plus tard dans sa vie, il fut ambassadeur au Portugal de 1822 à 1824. Il mourut à Roxbury, Massachusetts, le 6 juin 1829.

À propos de la Fondation historique de l'Armée

L'Army Historical Foundation est l'organisation de collecte de fonds officielle désignée pour le Musée national de l'armée des États-Unis. Nous avons été créés en 1983 en tant qu'organisation caritative 501(c)(3) à but non lucratif basée sur nos membres. Nous cherchons à éduquer les futurs Américains à apprécier pleinement les sacrifices que des générations de soldats américains ont consentis pour sauvegarder les libertés de cette nation. Notre financement aide à acquérir et à conserver des œuvres d'art et des artefacts historiques de l'armée, à soutenir les programmes éducatifs sur l'histoire de l'armée, la recherche et la publication de documents historiques sur le soldat américain, et à fournir un soutien et des conseils aux organisations privées et gouvernementales engagées dans les mêmes objectifs.


En savoir plus sur Henry Ford et le musée Henry Ford

NARRATEUR : Le magnat de l'automobile Henry Ford avait pour mission de marquer l'histoire. Avec le succès du modèle T et de la chaîne de montage, la signature de Ford était devenue une marque de fabrique. Il mobilisait le XXe siècle, et il le savait.

CHRISTIAN OVERLAND : L'Amérique est un endroit où l'on fabrique des choses. Nous sommes connus dans le monde entier comme un pays créateur d'innovation.

NARRATEUR : Le Henry Ford, à Dearborn, Michigan, a commencé comme la vision d'un homme pour documenter le génie des gens ordinaires.

HENRY PREBYS : Ford était très intéressé par la façon dont la personne moyenne résolvait les problèmes de la vie quotidienne, alors il a rassemblé des choses qui reflétaient ces problèmes.

JEANINE HEAD MILLER : Des choses qui étaient des objets très humbles que les gens utilisaient dans la vie de tous les jours – et s'il ne les avait pas collectionnés, ils n'existeraient peut-être pas encore.

EDSEL B. FORD II : Ce que je comprends de mon arrière-grand-père, c'est qu'il s'agissait de sa collection personnelle. Cela était censé refléter ce qu'il a vu en Amérique à l'époque.

NARRATEUR : Lorsqu'il a ouvert son musée en 1929, Henry Ford avait amassé des dizaines de milliers d'objets apparemment ordinaires.

BOB CASEY : Toutes ces choses qui parlent de l'ensemble de l'histoire américaine, de l'ensemble de la société américaine – des gens ordinaires aux gens riches, du travail ordinaire au travail de Thomas Edison – nous avons tout.

NARRATEUR : Des rangées de poêles en fonte, un défilé sans fin d'avions, de trains et d'automobiles, le bureau d'Edgar Allan Poe, le bus Rosa Parks, une théière en argent fabriquée par Paul Revere, des tracteurs, des cueilleurs de coton et une moissonneuse-batteuse, tous sont exposés sur les planches du plus grand parquet en teck du monde.

LEO LANDIS : Nous avons cette fantastique collection de choses différentes pour stimuler différents types de personnes et être inspiré de différentes manières pour vivre votre rêve.

NARRATEUR : Ici, au Henry Ford, la vie quotidienne est élevée au rang d'une saga glorieuse d'ingéniosité et d'invention qui n'aurait pu être fabriquée qu'en Amérique.

EDSEL B. FORD II : Où allez-vous dans le monde pour voir un DC-3 accroché au plafond ou une locomotive de 80 ans que vous pouvez réellement toucher, sentir et sentir, le tout dans un musée, où vous pouvez voir une maison Dymaxion ou voir la Wienermobile originale ou voir de merveilleuses automobiles? Il a une dimension tactile si merveilleuse.

LEO LANDIS : Il s'agit de ne jamais s'arrêter. Il s'agit de ne jamais abandonner. Il s'agit d'avoir un rêve et d'essayer de réaliser ce rêve.


Dearborn, Henry - Histoire

Histoire du canton de Lawrenceburg, comté de Dearborn, Indiana
De : Histoire du comté de Dearborn, Indiana
Son peuple, ses industries et ses institutions
Archibald Shaw, rédacteur en chef
Publié par : B.F. Bowen & Co., Inc.
Indianapolis, Indiana 1915

Le canton de Lawrenceburg fut l'un des premiers cantons colonisés du comté. A peine le général Wayne, par son traité à Greenville, Ohio, avait-il établi la paix et la sécurité dans la vie des pionniers, que les colons sont entrés dans le comté. Les terres désirables étaient sélectionnées et défrichées en vue d'y entrer, alors que les nouvelles terres avaient été une fois arpentées et préparées pour la vente. Il a fallu cinq longues années à attendre avant que le terrain ne soit prêt à être vendu par le gouvernement national. De nombreux arrivants se sont lassés d'attendre et ont voyagé à la recherche de pâturages plus verts, d'autres n'ont jamais pu acheter financièrement les terres qu'ils avaient choisies, lorsqu'elles étaient ouvertes à l'entrée.

Les premières entrées ont été faites par Joseph Hayes, Jr., Henry Hardin, George Crist et Samuel C. Vance en 1801 Barnet Hulick en 1802 Zebulon Pike en 1804 Jacob Froman, Isaac L. Masters et John Brown en 1806 Samuel Bond en 1808 Samuel Bond et Thomas Townsend en 1809 David Dutton en 1810 Cabel Pugh, Dell Elder et Robert Piatt en 1811 William Caldwell et Adam Pate en 1812 Samuel Evans en 1813 John Ferris, George Weaver, John Dumos et Stephen Ludlow en 1814. Timothy Guard, Amos Way, Isaac Lamasters, Jacob Brashear, Leonard Chase, David Rees, Enoch Pugh, Daniel Perine, en 1815 Zebulon Pike en 1816 Jesse Laird en 1817 Thomas Branin, Mary Muir et John Davis en 1831. Ce dernier tract entré, en 1831, est près du State line et sur la piste Double Lick, adjacente au premier terrain entré dans l'état par Joseph Hayes.

Les terres de Lawrenceburg étaient presque toutes saisies par le gouvernement avant la guerre de 1812, et à la fin de la guerre, il n'y avait que deux ou trois parcelles non saisies.

Samuel Morrison, un écrivain prolifique de l'histoire des débuts du comté de Dearborn. dit de l'histoire des premiers pionniers du canton de Lawrenceburg, "au printemps 1791 le capitaine Joseph Hayes, officier de la guerre d'indépendance, et sa famille ses deux fils mariés, Job et Joseph Hayes, Jr., leurs femmes et leurs enfants ses deux fils en droit, Thomas Miller, Sr., épouse et cinq enfants, James Bennett, et épouse Benjamin Walker, épouse et trois enfants Samuel, John et Joseph et leur sœur, Jane Walker Isaac Polk, Garrett VanNess. et Joseph Kitchell, débarqué à North Bend, sur la rivière Ohio. Au printemps précédent, Alexander Guard, sa femme Hannah et leurs quatre enfants avaient débarqué au même endroit. Les noms des enfants de ce couple étaient Timothy, David, Ezra et Bailey. En 1793, le capitaine Hayes et Thomas Miller, Sr., ont pris un bail du juge John Cleves Simmer, pour une parcelle de terrain à l'embouchure de la rivière Great Miami, et y ont été transférés au début du printemps, et à ce stade, presque toute la colonie a été retirée. . Ici, le capitaine Hayes et sa famille et les familles de ses enfants sont restés et ont cultivé le sol du mieux qu'ils pouvaient jusqu'à la ratification du traité de Greenville. Au début du printemps 1796, Hayes et sa famille et les familles de Joseph Hayes, Jr., et Thomas Miller, Sr., se sont retirés à l'ouest de la rivière Miami et se sont installés dans ce comté (alors comté de Knox, Territoire du Nord-Ouest). Thomas Miller et Joseph Hayes, Jr., ont acheté le premier terrain acheté des États-Unis dans l'actuel État de l'Indiana. Leur achat était une fraction de la section 1, du canton 5, rang I ouest, et de la section 36, canton 6, rang 1 ouest, contenant en tout environ 1 000 acres. Il a été inscrit en avril 1801 et a été entièrement payé en 1810. Le montant en principal et intérêts était de 2 635,03 $ en argent. Cette parcelle de terre, avec l'ajout de beaucoup plus d'acres, appartient toujours aux descendants de ces deux hommes. Les sections auxquelles il est fait référence sont situées un peu au nord-est de Hardinsburg et se trouvent à côté de la frontière de l'État. La section I bordait également la rivière Miami telle qu'elle coulait à cette époque.

M. Morrison fait autorité pour dire qu'Alexander Guard et sa famille ont déménagé à l'ouest de la rivière Miami et se sont installés dans les magnifiques fonds à l'ouest d'Elizabethtown, dans l'Ohio, et de là dans le comté de Dearborn. En 1793, la famille s'était installée à Hayes, à l'embouchure du Miami. "Parmi les autres personnes vivant à la gare mentionnées qui ont déménagé dans le pays en 1796 et se sont installés dans le canton étaient William Gerard et sa femme et ses deux fils, Eli et Elias, et sa fille, Mme George Crist, avec son mari, et ses trois beaux-enfants, Rees, Rachel et William Crist. Ceux-ci se sont installés à environ un mile au-dessus de Hardinsburg. La même année, Henry Hardin et sa famille, composée de William, Mary, James, Catherine, John et Philip, s'installèrent sur le site où, quatorze ans plus tard, le village de Hardinsburg fut aménagé. D'autres familles sont venues au cours de la même année, parmi lesquelles celles de William Allensworth et d'Isaac Allen, qui se sont installés sur le terrain juste au nord du cimetière de Greendale. En 1810, Henry Fowler et sa famille arrivèrent à l'ouest de la Virginie et s'installèrent sur le ruisseau Wilson. George Weaver s'est installé sur le terrain juste à l'ouest de Tanners Creek, dans les fonds, où il a vécu pendant un certain nombre d'années."

George W. Lane dans ses notes du centenaire dit que "Samuel Weaver, un fils de George, était l'un des jeunes hommes les plus chevaleresques, les plus toniques et les plus audacieux qui ornaient les maisons forestières de l'époque, le capitaine au décorticage, le premier à diriger à la country dance, le leader reconnu dans tous les actes de danger, généreux à l'excès, libéral sans mesure, et un visiteur acceptable dans n'importe quelle société." Son oncle, le capitaine James Weaver, était l'un des hommes les plus dignes qui honoré les colonies frontalières. Il a rendu de précieux services en défendant les maisons des pionniers contre les Indiens, et a toujours été considéré comme le plus brave des braves. Le capitaine James Weaver était souvent appelé à diriger sa compagnie pour repousser l'ennemi sauvage qui menaçait de détruire tous les visages pâles de ce côté de la rivière Ohio. Des héros moins dignes ont eu des livres écrits à leur éloge tandis que beaucoup de ceux qui ont défendu ce pays et préservé ses pionniers du tomahawk et du scalpel se reposent seuls dans la mémoire de leurs anciens associés, ou de leurs descendants immédiats, pour leur rendre justice et préserver leurs noms du tombeau de l'oubli. Le capitaine Weaver était un homme d'affaires entreprenant et fut l'un des premiers à s'engager dans la descente de bateaux chargés des surplus de produits du comté, ce qu'il continua pendant un certain nombre d'années. Beaucoup se souviendront de lui pour sa rapidité et son équité, sa parole était aussi bonne que son lien, il tenait à son honneur à sa vie et se serait aussi vite séparé de l'un que de l'autre.

Davis Weaver était un autre membre de la famille qui était important à l'époque de la guerre de 1812, et pendant une courte période après. Il est décrit dans les écrits de la première période comme un gentilhomme sympathique et agréable, aimant la bonne compagnie et appréciant une bonne histoire ou une plaisanterie inoffensive. Il ne pouvait pas en faire trop pour un ami et, en tant qu'homme d'affaires, il était un citoyen honnête et respectueux des lois.

"En 1801, Eli Hill s'installa près de Lawrenceburg. Il était le père du capitaine Abram Hill et était un homme bien connu de son temps.

"Capt. John Crandall et George Rabb se sont installés sur Pleasant Ridge (maintenant Greendale). Le capitaine Crandall avait servi pendant la guerre d'Indépendance dans la marine américaine. C'était un gentleman intelligent. Le père Rabb était l'un des meilleurs hommes que nous ayons jamais connus. « Aussi honnête que M. Rabb », était un mot d'ordre à son époque. Son fils, D. G. Rabb, a déménagé dans le comté de l'Ohio peu après la mort de son père, où il a vécu le reste de sa vie. Dans les premiers temps, une réunion de camp avait lieu dans un bosquet près de chez le père Rabb. C'est en chemin pour assister à l'une de ces réunions que l'écrivain a vu la première voiture, désormais si courante sur nos routes et nos rues. Une famille de Lawrenceburg se trouvait sur la route près de l'endroit où se trouve aujourd'hui la résidence de Joseph Groff, décédé, chevauchant une charrette avec un attelage de bons bœufs à la langue. Alors qu'il voyageait ainsi à une allure juste pour cette époque et avec une telle équipe, le capitaine Vance arriva dans sa belle voiture et ses baies à fessées. avec un conducteur ombragé sur le siège avant, et nous aurait dépassés en un souffle. Mais pas si vite c'est un jeu auquel on peut jouer à deux, et ceux qui se souviennent d'Amos Lane croiront volontiers qu'il n'apprécierait pas d'être dépassé sur une route poussiéreuse, pas plus que de subir une défaite au tribunal ou au forum de un débat équitable, sans effort. Alors descendit le fouet, démarra les bœufs, d'abord au trot, puis au pas, jusqu'au bruit des lourdes roues sur la route accidentée, le cliquetis des chaises dans la charrette, les rires et les acclamations des garçons , les deux chevaux bien soignés ont pris peur, et peu de temps après, le conducteur s'est écarté et a laissé passer l'attelage de bœufs pour éviter une scène d'emballement.

David Devitt, le grand-père de Stewart et de John Devitt, est arrivé dans le canton peu après la guerre de 1812. M. Devitt était un homme d'une immense charpente, fort et musclé. Son fils Frank était l'un des hommes qui ont traversé les plaines jusqu'en Californie en 1849 et a passé de nombreuses années dans ce célèbre Eldorado, entre 1850 et 1860. Comme son père, il était un homme de taille gigantesque et connaissait à peine le sien. force.

Jesse Laird s'est installé sur le ruisseau Wilson en 1817 où il a vécu pour sa vie naturelle, laissant une famille nombreuse. One grandson still resides on part of the same land his grandfather entered from the government in 1817. Howard Laird, the grandson, lives in the same house in which his father, Martin Laird, resided. It is claimed that just across Wilson creek on the hillside a few yards from the creek the last bear was killed in Lawrenceburg township, in the year 1817.

The village of Hardinsburg was laid out on the land that Henry Hardin entered from the government in 1801. It was surveyed by Moses Scott. The village was laid out on May 19, 1815, and acknowledged by Mr. Hardin the next day. It was named after the owner of the land, Henry Hardin. An addition of thirty lots was added by David Findlay, in 1817, the surveying being done by Benjamin Chambers, who had taken part in the survey of the lands of the government secured by the Wayne treaty, and had also been the surveyor for Captain Vance when he laid out Lawrenceburg fifteen years before. David Findlay and a man by the name of Delaplaine were some of the early merchants. The Miami river, at the time the town was laid out, made a horseshoe bend and the town was on its bank with a good landing and a good grade to load and unload produce. For twenty years or more after the town was platted it flourished and grew. Many flatboats were loaded here during the fall and winter seasons. For a time nearly as much business was done here as in Lawrenceburg and it began to feel that it wads a rival for the trade of the back country.

Col. Abram Ferris came to the township from Cincinnati in 1831. He was a brother of Dr. Ezra Ferris and had been a prominent business man in that city. Concluding to retire to a farm, after years of successful business life, he purchased a section of land on the Manchester pike and erected the largest and finest residence in the county. He also purchased two sections just over the Ripley county line and close to the state road. He farmed on a large scale and was quite as successful a farmer as he had been a business man. His son, Benjamin F. Ferris, lived on the Ripley county farms for most of his later life and was one of the best men of this section of the state. - being known far and wide as one of the best informed men of his generation.

Herewith is' an interview, published in the Versailles Republican, from Mrs. F. B. Freeland, a daughter of Rev. Benjamin Franklin Ferris and a granddaughter of Col. Abram Ferris. The interview is published in the Republican under date of July 21, 1915, and for accurate description of farm life and work of a half century ago it can hardly be excelled:

"Grandfather Ferris, Col. Abram Ferris as he was known, purchased from the government, during Jackson's administration, three tracts of land containing six hundred and. forty. acres each. One on the Lawrenceburg hill on the Manchester pike, one near Dapoleon, the other two miles south of Sunman. Father, B. F. Ferris, controlled the latter, and it was in the family until quite recently. Three hundred acres of the land was kept in meadow for years. During harvest thirty men were employed for six weeks to attend to the crop, all cut with scythes and raked with wooden hand rakes. At that time all the farmers kept whisky for their men, and the consequence was that some days they were nearly all drunk. Grandfather vetoed it. He called the men together and informed them that there would be no more whisky. All that could not work without it could stop. They all stopped, some swore, others pouted and declared they would not work. But they all changed their minds and finally became resigned. The trouble ended then and there.

"The hay was pressed with an old wooden screw press with two sweeps. Its music, which was not the most melodious, could be heard for miles. The first reaper and mower, the McCormick, was introduced by Eber Jones, of Greensburg. Then a wooden rake was purchased. Father built a large two story barn, which required one hundred men two days to raise. In the second story a threshing floor was made, surrounding a modern hay press, called a pounder press. The bales of hay were encircled by split wooden hoops soaked in vats and were nailed together. After wheat raising was introduced on the farm, the threshing was done on the floor spoken of. The sheaves of grain were spread on the floor and eight or ten horses were used for tramping it. It was occasionally turned and the tramping continued until the grain was all separated from the straw, then removed, and another supply placed there. It was then run through a fanning mill turned by hand and no small amount of work required.

"The first top buggy was purchased by James Stevenson, price $273. Not long afterward, William Ehler also purchased one at the same price. His wife took a great pride in it and kept it covered with quilts to exclude dirt. Not long after, Morgan and his raiders made their appearance. She kept an eye on the buggy, but when they spied it they began rolling it out of the shed. She cried out, 'Don't take that buggy, I am a Democrat.' But Morgan and his men were no respector of persons, so out came the rig, took the wings of the morning and away it flew towards the east. Henceforth, Mrs. Ehler took her joy rides in a spring wagon. The first fruit canning was done by Mrs. Thomas Slack, our neirest neighbor. She used some kind of an old tin can and began on blackberries. We were favored with a sample and found it a very dark purple and soft as mush, no sugar. The only fruit used was dried, even to elderberries. Wild grapes were gathered, placed in stone jars and covered with molasses, for pies in the winter. There were no evaporators. Pumpkins were cut in strips and apples strung like beads and altogether hung up over the fireplace and the ceilings. Sorghum was raised in small quantities as a curiosity, no mills to grind it. Mrs. Slack then experimented with it. She peeled the stalks of cane, cut it in pieces, boiled it in an iron kettle and strained, then boiled again. We also were favored with a sample of it, it resembled tar, but father said it would be a success some day. In a short time mills were introduced and kettles used for boiling the syrup. Then next evaporators were introduced. Mr. Neuforth, father of the doctor, was among the first, and Jacob Mendel also purchased one. The best quality of molasses was made at that time, it was as clear as honey. I have not seen any to compare with it for years.

"There has been a great change in social affairs and church work. The Methodist socieiy consisted of very few members and held their services in an old church at Clinton. The members were B. F. Ferris and wife, Martin Manley and wife, Curtis Abel and wife, Dr. J. B. Hoel and sister, Miss Bertha Critchfield, and John Bishop, Sr. We children were compelled to go to church and after the service compelled to remain for class meeting, which was a terror to us all, when the leader came to us, as was his custom and asked us to speak as he termed it, our hearts were in our mouths and the breath almost left our bodies. Then he would say 'God have mercy on you for you have no religion or you would be willing to say something.' Martha Manley, a little daughter of Brother Manley and wife, jumped up and repeated a poem that was going the rounds then 'Little robin red breast sat on a pole,' etc., and completed it before she could be stopped. She sat down felling she had done her duty as a Christian. The society was afterwards removed to the Ferris school house, by the instigation of Rev. S. B. Falkenberg and my mother.

"The Mr. Neuforth spoken of came here from Germany in 1825, and also purchased land from the government under Jackson. The Whitehead family came here when it was solid woods, built a small cabin and had only a quilt for a door and were surrounded by Indians. He kept whisky to treat them with to keep them peaceable and when he would go to Lawrenceburg to purchase corn meal his wife would be alone with two small children. The Indians would raise the quilt at night and ask for whisky. She would deal it out to them and they would depart.

"I must mention an amusing incident connected with Gen. Thomas L. Hayman, who afterwards died at Vicksburg during the siege. While S. R. Adams was president of Moores Hill College, we three sisters were studying there. Our home was a resort for the students, especially during vacation. Tom Hayman, as he was called, came out one Saturday evening dressed in a fine, black broadcloth suit, looking as though he had just come from a band box. Father and mother were gone and when the cat is away the mice will play. We had several cows to milk and Tom insisted on helping us. We warned him not to do it, but milk he would. He selected his cow and we told him it was treacherous. After looking her in the eyes he remarked 'I can always tell a cow's character by her countenance she is safe.' He sat down and when the bucket was filled with milk she raised her hind foot and with one stroke inverted him and the bucket also. He was covered with the fluid from head to foot. His first remark was, 'Don't let the students at Moores Hill find this out. It was henceforth called 'the dead secret. He married my sister Louisa during the Civil War while home on furlough. As all connected with the incident are gone from whence no traveler returneth, I feel there is no harm done in telling the story after so long a period.

"We had one physician at Clinton. He had an extensive practice and seemed to be successful. It made no difference what the disease was, calomel was the main remedy, whether colic or smallpox. Mother kept her bottle of calomel and another of castor oil and rhubarb. If one of the family complained, down came the calomel. We were compelled to take it before Doctor H ____ arrived, for he would administer it anyway, and that would save time. After the calomel then we could choose between the oil and the rhubarb, but we were given to understand that it was certain death if we did not submit to one or the other, for the calomel would kill us alone. I vowed then that if ever I was my own boss I would never swallow a dose of either, and I stick to it yet. When capsules were first introduced, Henry Osting was ill and a physician was called. The quinine was placed in capsules. His wife took particular pains to take the medicine from them without breaking them, returned them saying, 'Here are your little bottles, doctor.'

"In those days of old the women of the community would exchange visits, spend the day, bringing knitting or sewing and never failed to bring from four to six children, as the case might be. Did not wait for a special invitation and drop in a few minutes before meal time as now. They would come early in the morning and remain until dark. Father had a large number of sweet cherry trees, yellow Spanish and Black Tartarian, very fine. The people would come in numbers, as did the jay birds and red headed woodpeckers, to help eat the cherries - come by the wagon load. One day, especially, I remember when we girls were alone, early in the morning the Farrar boys, cousins, of Lawrenceburg, accompanied by a friend, John Hibbetts, came out hunting. They brought in a few squirrels for us to prepare for dinner. My older sister made a pot pie of them, then people began to come in, and as a new wagon load approached they would add more crust to the pie. When dinner was announced, there were thirty guests.

"Our school houses were of logs with long benches without backs, no classes except reading and spelling. Young men six feet in height came. They ciphered from morning until night, and aimed to beat each other through the arithmetic. If they were puzzled the teacher would solve it, if he could, without explanation. Anyone could get a teacher's license who could read and write and whip. From the year 1855 to 1860 father held the office of township trustee. There were no banks, and as he drew the money for the teachers' pay in the fall, he gave it to mother for safe keeping. At one time he had $3,000. Mother wrapped it in paper (it was paper money) and placed it in a straw tick on her spare bed, as was the custom. In the spring, as the school was drawing to a close, he asked for the money. She had forgotten about it and where she had put it. Then she remembered she had emptied the straw in the hog yard, which contained about thirty or forty hogs, six weeks before. They never expected to see it again, but after a careful search it was found in perfect order. The hogs did not seem to relish as costly food as some people do now."

MANY CHANGES WITH THE YEARS.

Col. Abram Ferris has been gathered to his fathers. His son, Rev. B. F. Ferris, has followed, the fine colonial mansion caught fire and was burned to the ground. The family, like most of families in this country of ours, is scattered the land about the old mansion is now owned by Deidrich Ellinghausen, who has erected modern buildings, capacious barns and the place is once more taking on its former attractiveness.

On the Manchester pike the township has undergone many changes. The old time landowners have departed, never to return. Their descendants have sold out and sought other fields, until scarcely any of them are left to connect the present with the past of seventy five or even fifty years ago. On the west side of Tanners creek, about on the site where Henry A. Bobrink now has his dairy barns, Robert and Thomas Mason had, before the war, a large hay warehouse, from which many flatboats were loaded for the New Orleans market. Another brother, Charles Mason, moved to New Orleans, where he was an extensive dealer in northern produce under the firm name of Mason & Pleasants. The old three mile house has recently been torn away. The families of Daniels, Roland, Frazier, and Jelley have become extinct in the township. At one time Col. J. H. Lane resided near where the residence of William Mason is now located. The father of Philip, Samuel and Col. Benjamin Spooner at one time lived in about the same locality. Philip Spooner, father of ex United States Senator John C. Spooner, of Wisconsin, owned and lived for several years on the place now owned by George H. Wood. Stewart and John Devitt are the only representatives of the Nevitt family in the township. The extensive land holdings formerly belonging to David Nevitt are now divided up among a number of landowners, and all of them are prosperous and thrifty.

North and west from the city of Lawrenceburg, and adjoining on to it by the corporation line between it and Mill street, the town of Greendale lies along an extended gravel ridge, supposed to have been thrown up during the glacial period. It overlooks the broad valley of the Great Miami and gives a fine view of the surrounding hills, the Kentucky hills just across the Ohio, Fort Hill and the range of beautifully rounded elevations on the farther side of the Miami, reaching to the bold promontory that juts out overlooking the confluence of the Miami and the Whitewater. To the north the low range of hills reaches from the state line to Cemetery hill, just north of the beautiful Greendale cemetery. To the west overlooking the town standing some three or four hundred "feet above it, is the long range of hills that are led up to by the old state road, that has had such history to recount of the early pioneer days when it was a thoroughfare and along which the men and women who peopled the country to the west took their way.

This finely situated town was laid out in the year 1852 by Stephen Ludlow, but not recorded until 1883. Subdivisions have been added at different times by James H. Lane, William Tate and the Greendale Land Company. The population of the town is growing. The census of 1910 showed 697.

It has a good public school building, is furnished with electric lighting and waterworks, by contract and franchise, by A. D. Cook, manufacturer of well supplies. The main street has recently been laid with concrete and good concrete pavements have been laid that make it not only a very desirable residence town, but it is unexcelled as a manufacturing place. The Cook Well Company, W. P. Squibb Distilling Company, the H. P. Diehl Company, fireworks manufacturers, the Greendale Distilling Company, and James Walsh & Company, distillers, are the manufacturers. It is claimed for the town that it is, in proportion to the population, the wealthiest corporation in the country.

PATRONS' MUTUAL FIRE INSURANCE COMPANY.

Harry L. Nowlin has his office in Greendale, as secretary of the Patrons' Mutual Fire Insurance Company, a history of which is here appended.

On March 14, 1877, the General Assembly of Indiana passed an act authorizing farmers to organize mutual insurance companies for the purpose of protecting the property of its members from loss or damage by fire or lightning, and limiting the territory over which any company could operate to three contiguous counties.

The farmers of Dearborn county were not slow in taking advantage of the law and in September, 1877, met in Aurora and organized the Patrons' Mutual Fire Insurance Company of Dearborn County, adopting articles of association and bylaws for their government, covering the counties of Dearborn, Ohio and Ripley, which were signed by the following persons: William H. Greene, William B. Miller, Joseph Bossong, Elijah Huffman, Ralph Collier, Samuel B. Sanks, William Foster, George A. Golding, E. T. Hubbert, A. S. Peck, William S. Tyer, David C. Wright, Henry Garrison, Adam Kerr, T. C. Hall, C. L. Olcott, R. B. King, Charles Ewan and J. D. Prichard.

The first officers were elected at a meeting held in Aurora on October 20, 1877, and were as follow: Directors, William B. Miller, A. D. Hopping, J. B. Chase, T. W. Hansel, Elijah Huffman, William Heustis, O. H. Smith, Joseph Bossong, J. R. McConnell, Tyler T. Annis, William S. Tyer and John Randall. These directors selected the following officers: President, William B. Miller vice president, George V. Churchill secretary, Elijah Huffman treasurer, William S. Tyer.

Immediately the directors, acting as agents, began soliciting insurance and March 2, 1878, had $48,870 in applications, and policies were ordered issued to the applicants. From that date the Patrons' Mutual Fire Insurance Company of Dearborn County has continued to do business with rather varied experience. Sometimes losses were heavy and assessments high, and some felt discouraged but the company grew gradually until the last few years when the growth has been rather rapid, till now it is one of the best and is fast becoming one of the largest in the state, as the following figures show:

January 1, 1888, there was $105,297.83 insurance in force January 1, 1898, $212,788.99 January I, 1908, $619,811.25 September 1, 1915, $3,161,022. The gain in the past two years has been almost $1,000,000. The average cost of insurance, covering all fees and assessments, has been $2.30 per year for each $1,000 of insurance carried.

The present officers are: President, W. L. Pryor, Milan vice president, H. D. Tufts, Aurora secretary treasurer, H. L. Nowlin, Lawrenceburg, and assistant secretary, Lute Helm, Moores Hill. The directors are, W. L. Pryor, Milan H. D. Tufts, Aurora H. L. Nowlin, Lawrenceburg Lute Helm. Moores Hill M. F. Holman, Osgood J. A. Horton, Versailles J. M. Pate, Cross Plains William H. Greene, Dillsboro W. C. Mulford, Cold Springs George W. Sawdon, Aurora Frank C. Dam, Lawrenceburg T. B. Cottingham, Harrison. Of these directors William H. Greene has served continuously since January, 1880, H. D. Tufts since January, 1881, and George W. Sawdon since January, 1883. Two of the original signers of the articles of association still have their insurance in the company, viz.: William H. Greene and C. L. Olcott.


Welcome to Henry Ford Academy

The District will not discriminate against any person based on sex, race, color, national origin, religion, height, weight, marital status, handicap, age or disability. The Board reaffirms its long-standing policy of compliance with all applicable federal and state laws and regulations prohibiting discrimination including, but not limited to, Titles VI and VII of the Civil Rights Act of 1964, 42 U.S.C. §§ 2000d. et.seq. and 42 U.S.C §§ 2000e, et seq. Title IX of the Educational Amendments of 1972, 20 U.S.C. §§ 1681, et seq. Section 504 of the Rehabilitation Act of 1973, 29 U.S.C § 794 The Americans with Disabilities Act of 1990, 42 U.S.C. §§ 1210, et seq. the Persons with Disabilities Civil Rights Act, MCL §§37.1101, et seq. and the Elliott-Larsen Civil Rights Act, MCL §§ 37.12101, et seq.
Inquiries or complaints by students and/or their parent(s)/guardian(s) related to discrimination based on disability/handicap should be directed to


Assistant Principal/Mr. Michael Flannery

Henry Ford Academy
20900 Oakwood Blvd
Dearborn, MI 48124
(313) 982-6191

Discrimination and Harassment (Title IX) Grievance Procedures

Henry Ford Academy is dedicated to maintaining a school and work environment free from unlawful sexual discrimination in all aspects of the educational experience, including academics, extracurricular activities, and athletics.


Voir la vidéo: 5 klass ajalugu video nr 21 laulev revolutsioon (Octobre 2021).