Henri Hibbs

Henry Hibbs est né à Wilnecote le 27 mai 1906. Après avoir quitté l'école, il a travaillé comme plombier. Gardien de but, il a joué pour Tamworth Castle dans la Birmingham and District Football League.

Hibbs a attiré l'attention de Birmingham City, qui était à l'époque dans la première division de la Ligue de football, à l'âge de 17 ans et a tellement impressionné lors des essais qu'il s'est vu proposer des formes professionnelles en mai 1924. Hibbs a fait ses débuts la saison suivante.

Au cours des saisons suivantes, Hibbs est devenu l'un des meilleurs gardiens de but d'Angleterre et a été sélectionné pour l'équipe de Football League qui a joué en Afrique du Sud en 1928.

Hibbs a remporté sa première sélection internationale pour l'Angleterre contre le Pays de Galles le 20 novembre 1929. L'Angleterre a remporté le match 6-0. Plus tard cette saison, il a joué dans les matchs contre l'Écosse (3-2), l'Allemagne (3-3) et l'Autriche (0-0). L'équipe d'Angleterre cette saison-là comprenait George Camsell, Sam Cowan, Sammy Crooks, David Jack, Jimmy Ruffell et Vic Watson.

Birmingham City a eu peu de succès dans la Ligue de football mais a connu un bon parcours en FA Cup en 1931 en battant Port Vale (2-0), Watford (3-0), Chelsea (3-0) et Sunderland (2-0) pour atteindre le finale contre ses rivaux locaux West Bromwich Albion. Malheureusement pour Hibbs, Birmingham a perdu le match 2-1.

Hibbs a remporté la dernière de ses 25 sélections internationales contre le Pays de Galles le 5 février 1936. Cliff Bastin, Ray Bowden, Jackie Bray, Eric Brook, Jack Crayston, Sammy Crooks, Ted Drake, Eddie Hapgood et George Male faisaient également partie de l'équipe. L'Angleterre a perdu le match 2-1.

Hibbs a joué le dernier de ses 389 matchs de coupe et de championnat pour Birmingham City en 1939. Sa carrière de footballeur a pris fin avec la Seconde Guerre mondiale. Son match de témoignage était contre Aston Villa le 13 avril 1940. Après la guerre, Hibbs a dirigé Walsall (1944-1951), Ware Town (1961-62) et Welwyn Garden City (1962-63).

Henry Hibbs est décédé le 23 octobre 1984.


Histoire de l'Institut professionnel de Richmond

&ldquoTableith&rdquo a été créé pour honorer le Richmond Professional Institute (RPI) en 2008 pour la célébration du 40e anniversaire de VCU. La sculpture pèse plus de 20 tonnes et comprend 51 disques en fonte empilés les uns sur les autres et en spirale vers le haut. Chacun des disques est inscrit avec des informations historiques ou des événements clés des années 1917 à 1968, lorsque RPI a fusionné avec le Medical College of Virginia pour former VCU. En savoir plus sur la sculpture ici.

&ldquoTableith&rdquo est situé juste à l'ouest de Ginter House.

Chronologie du Richmond Professional Institute (RPI)

(La chronologie &ldquoTableith&rdquo est une version abrégée de la chronologie ci-dessous.)

1917 - Fondée sous le nom de Richmond School of Social Economy. Le Dr Henry H. Hibbs, Jr. a été embauché en juin 1917 en tant que directeur. Le Dr Hibbs est né le 25 novembre 1887 à Smithland, Kentucky et décédé le 4 avril 1977 à Lexington, Virginie. Hibbs dirigera l'école jusqu'à sa retraite en 1959. L'école ouvre ses portes avec sept étudiants en travail social et 23 en soins infirmiers en santé publique au 1112 Capitol Street (à Capitol Square), partageant un bâtiment appartenant à la ville avec les tribunaux de Richmond.

1918 - Le nom de l'école a changé pour l'École de travail social et de santé publique de Richmond. Programme de santé publique ajouté dans le cadre de l'effort de guerre.

1919 - L'école déménage dans la sacristie de l'église monumentale au 1228 East Broad Street, qui fait actuellement partie du campus MCV. Département des loisirs et de l'éducation physique ajouté.

1920 - Commence la première affiliation avec le College of William and Mary pour les cours d'extension.

1921 - Cours d'étude des arts dramatiques ajoutés au programme de loisirs et de travail communautaire.

1922 - Les finissants créent un alumni scolaire de près de 200.

1923 - Déménagement au 17 North Fifth Street, considéré comme un quartier plus sûr de la ville pour les étudiants du soir et proche des installations du YWCA de Richmond qui se trouvent de l'autre côté de la rue.

1924 - College of William and Mary propose d'exploiter l'école comme une extension du collège. 46 étudiants à temps plein 46 en cours d'extension.

1925 - Devient la division Richmond du College of William and Mary. Déménage au 827 W. Franklin Street, maintenant Founder&# 39s Hall. L'inscription est de 52 étudiants à temps plein et 393 étudiants à temps partiel.

1926 - Ford modèle T acheté pour soutenir le travail sur le terrain de la santé publique et du travail social dans les zones rurales.

1927 - Premier étudiant admis. L'école de travail social propose une maîtrise.

1928 - Cours d'art d'abord offerts par l'école. Theresa Pollak (1899-2002) a été embauchée comme première instructrice d'art à temps plein. Un cours combiné universitaire et infirmier pour les étudiants menant au baccalauréat est offert.

1929 - Journal étudiant L'Atlas commence à publier.

1930 - Le Dr Margaret L. Johnson (1901-1959), future première doyenne des femmes de RPI, est embauchée pour enseigner le latin et le français. Le 901 W. Franklin Street, l'ancienne résidence de Lewis Ginter, est acquis par l'école.

1931 - Création d'une équipe féminine de hockey sur gazon. La galerie Anderson ouvre ses portes dans les écuries converties de Ginter House. En quelques années, elle deviendra la bibliothèque de l'école. Après le déménagement de la bibliothèque à la James Branch Cabell Library en 1970, une nouvelle galerie Anderson a ouvert à nouveau ses portes. Til Wigwam, l'annuaire des étudiants, publié pour la première fois.

1932 - Richmond Institute of Business absorbé.

1933 - L'école d'art formellement organisée et un baccalauréat en beaux-arts offert pour la première fois. Vingt bourses d'art décernées.

1934 - Le département de la décoration intérieure ajouté à l'école d'art. 322 étudiants inscrits de 20 états.

1935 - L'inscription est de 369 étudiants à temps plein, 512 étudiants en extension et à temps partiel.

1936 - L'école d'art s'agrandit avec les départements de création de costumes et de décoration d'intérieur. 403 étudiants à temps plein et 497 étudiants à temps partiel et d'extension.

1937 - Le programme School of Store Service Education fondé grâce à une subvention fédérale pour former des cadres pour le secteur de la vente au détail vaste et en expansion de Richmond. Le programme devient la School of Business en 1946.

1938 - La maison Allison, 908-910 W. Franklin St., achetée - devient finalement la maison du président VCU. Rosamond McCanless (1904-1991) embauchée comme première bibliothécaire à temps plein. Elle assumera ce rôle jusqu'en 1968 et prendra sa retraite en 1975.

1939 - L'école est rebaptisée Richmond Professional Institute (RPI) du College of William and Mary. TheRitter Hickock House, 821 W. Franklin St. ., acheté. Le nom du journal étudiant est devenu Le proscrit.

1940 - Premières productions, dirigées par Raymond Hodges (1909-1984), par ce qui est devenu le Département de Théâtre. Hodges a dirigé le département de 1940 jusqu'à sa retraite en 1969.

1941 - Les nouveaux cours pour le semestre d'automne incluent "Production radio,""Dactylographie" et "Museum Intern Work."

1942 - Programme de psychologie clinique et appliquée offert à l'École des techniciens en sciences et en médecine.

1943 - École d'ergothérapie, instituée en 1942, accréditée pour fournir une thérapie aux soldats de retour.

1944 - Les vétérans commencent à s'inscrire via GI. Facture. La population étudiante masculine passe de 30 en 1940 à 805 en 1947, dont 650 vétérans.

1945 - Le nombre total d'inscriptions dépasse 1000.

1946 - Création d'une équipe masculine de basket-ball. L'école d'ingénierie du Virginia Polytechnic Institute crée une succursale au RPI pour les étudiants de première année et de deuxième année.

1947 - Achat du 217 N. Shafer St. et du 828 Park Ave - RPI possède maintenant 20 immeubles. L'école d'art ajoute le département d'éducation artistique : arts et métiers industriels.

1948 - Les étudiants de RPI sélectionnent les Diables Verts pour être la première mascotte sportive lors d'un vote. Commission pour les droits civiques organisée à Richmond sous la présidence du professeur RPI Howard Davis. L'inscription dépasse 1500 de 32 états et 4 pays.

1949 - Ouverture du premier dortoir pour hommes au 712 W. Franklin St.

1950 - Programme de journalisme établi à travers des cours offerts par la School of Applied Sciences, le Département d'anglais et la School of Business. Ed Allen a été embauché pour être le premier directeur sportif à temps plein du RPI, entraîneur de basket-ball et de baseball.

1951 - Cinq étudiants afro-américains admis à temps plein en tant qu'étudiants diplômés à la School of Social Work. L'intégration chez RPI n'était pas cohérente. En 1954, la Dre Grace Harris (plus tard provost de VCU) s'est vu refuser l'admission à la Graduate School of Social Work. Après avoir fréquenté l'école à Boston, elle a ensuite terminé son MSW à RPI, obtenant son diplôme en 1960. "The New Gym" au 800 W. Franklin St. est le premier nouveau bâtiment entièrement construit avec un financement de l'État sur le campus.

1952 - Mary Eugenia Kapp (1909-1983) quitte DuPont pour devenir la première chaire de l'École des sciences appliquées. École de psychologie clinique et appliquée organisée en une division distincte et portant le titre d'école professionnelle.

1953 - La Southern Association of Colleges accrédite RPI en tant qu'entité indépendante de W&M.

1954 - RPI admis à la conférence sportive Little Six.

1955 - Création de l'école de conseil en réadaptation. Le budget total de fonctionnement dépasse la barre du million de dollars.

1956 - Annuaire étudiant renommé Le pavé (il a été Le Wigwam).

1957 - Le basketball masculin RPI enregistre sa première saison gagnante. Le co-capitaine Edward H. Peeples, Jr. est ensuite revenu enseigner à RPI, MCV et VCU pendant plus de 30 ans.

1958 - Début de la construction du bâtiment Hibbs sur Shafer Street, le premier bâtiment dédié aux salles de classe de RPI.

1959 - Le Dr George J. Oliver (1898-1973) est choisi comme doyen du RPI après que le Dr Henry H. Hibbs, Jr. (1888-1977) a pris sa retraite en tant que doyen après 42 ans de leadership. Le futur romancier de la contre-culture Tom Robbins est diplômé en journalisme.

1960 - Le nombre d'inscriptions dépasse les 4 200.

1961 - Le nombre d'inscriptions à temps plein dépasse 2 000. La bibliothèque dépasse les 50 000 volumes. Le Conseil d'État de l'enseignement supérieur recommande de séparer le RPI et la division Norfolk (aujourd'hui Old Dominion University) du College of William and Mary.

1962 - RPI se sépare du College of William and Mary et commence à fonctionner en tant qu'institution publique indépendante. Les couleurs de l'école sont changées en bleu et gris sur la recommandation de la faculté de l'école d'art, évoquant Richmond comme une combinaison du nord et du sud.

1963 - Étant donné que le nom de l'équipe de l'école "Green Devils" ne correspond pas au nouveau schéma de couleurs de RPI, la mascotte de l'école devient "The Rams."

1964 - L'école acquiert l'immeuble Monroe Park Terrace Apartment (rebaptisé Johnson Hall) en tant que dortoir.

1965 - L'École des Arts et des Sciences est créée. La Commission d'étude de l'enseignement supérieur de l'État recommande la création d'une université urbaine à Richmond.

1966 - La Commission Wayne est créée par l'Assemblée générale de Virginie pour étudier la mise en œuvre des recommandations de la Commission de 1965.

1967 - Roland Nelson, Jr. (1929- ) devient le troisième chef de RPI à la retraite du Dr Oliver. Le rapport de la Commission Wayne recommande la création de la Virginia Commonwealth University en combinant le RPI et le Medical College of Virginia.

1968 - Le 1er juillet 1968, le Richmond Professional Institute et le Medical College of Virginia deviennent officiellement Virginia Commonwealth University. VCU s'ouvre avec un effectif de plus de 10 000 étudiants.


Étiquette : henry closson hibbs

Il y a un bâtiment négligé au centre-ville sur la 2e Avenue que F. Scott Fitzgerald aurait adoré. Il occupe la majeure partie d'un pâté de maisons avec une entrée principale aux angles arrondis, de grandes fenêtres en verre et des yeux qui donnent sur la rue en contrebas, un peu comme le Dr T. J. Eckleburg dans Gatsby le magnifique.

Ces yeux omniscients de la 2e Avenue appartiennent à une vache, un cochon et un mouton à cornes bouclés. Les animaux sont maintenant si déplacés dans un quartier industriel urbain qu'ils semblent préparer quelque chose d'inhabituel - quelque chose de merveilleux et de clandestin. Le bâtiment sur lequel ils vivent, lui-même, est particulier avec des marches raides qui se déversent sur le trottoir et des armées de grands arbres qui épousent la façade avant comme des gardes du corps protecteurs.

C'est un pâté de maisons plein de curiosités inhérentes. Des histoires que F. Scott se serait empressé de traduire alors qu'elles tombaient des fenêtres à rideaux, brisées par endroits, ou s'emmêlaient dans le lierre qui coulait partout à l'arrière du bâtiment. Vous ne voyez jamais aucune activité aller ou venir de la porte d'entrée vitrée. Des voitures se garent à côté et transportent des gens vers d'autres endroits du quartier. Les sportifs marchent ou courent sur ses trottoirs. Parfois, une personne sans abri se repose sous l'auvent fané et battant ou les chiens s'arrêtent pour renifler autour des buissons. Mais les lumières ne sont jamais allumées à l'intérieur et les portes ne sont jamais ouvertes.

F. Scott aurait imaginé ici une histoire grandiose mais torturée. Il aurait chassé dans le parking couvert d'herbe, créant des personnages avec des clôtures ébréchées et des portes rouillées. Il aurait écrit quelque chose de poétique sur les ordures en fuite et les bouteilles de bière brisées et les lampadaires parisiens sans leurs dômes de lumière blanche. C'est un peu plus la vallée des cendres que c'est East Egg ou West Egg, mais il y a une romance à propos de cet endroit qui est intrigante.

Si je décrivais ce bâtiment à quelqu'un de l'extérieur de la ville, la première chose que je mentionnais était qu'il s'agissait d'un restaurant célèbre appelé The Stockyard dans les années 1980 et 90. Lorsque le restaurateur Buddy Killen a acheté le bâtiment en 1985, il l'a imaginé comme l'endroit où vous pourriez obtenir le meilleur steak de la ville avec des divertissements de style Las Vegas. « L'endroit où l'on voit les étoiles », c'était ce qu'il visait.

À l'époque du restaurant, les auvents, les offres de menu et le hall d'entrée. Photos via pinterest. Il a sorti la propriété de la faillite, a ajouté 400 000 $ d'améliorations et a permis d'accueillir 475 personnes dans le bâtiment de 27 000 pieds carrés. Ses plans ont été couronnés de succès et pendant 30 ans, les résidents locaux, les touristes et les célébrités ont gravi les marches du perron, sont passés sous les yeux de béton et sont entrés dans une atmosphère animée servant la qualité des steaks que Buddy avait espérée.

Une partie de la célèbre clientèle du Stockyard (dans le sens des aiguilles d'une montre à partir du haut à gauche) : Andy Griffith, Vicki Lawrence, Jerry Lee Lewis, Loni Anderson et George Steinbrenner

Mais avant que le Stockyard ne devienne un restaurant célèbre, il menait une autre vie au service d'un tout autre objectif. Le nom du restaurant et ses éléments de menu signature n'étaient pas des stratagèmes marketing de nuit développés pour évoquer un thème et inspirer une atmosphère. Buddy a bouclé la boucle lorsqu'il a servi du steak et a appelé son restaurant The Stockyard.

À l'origine, il y a plus d'un siècle, cette section de Nashville s'appelait Butchertown en raison de sa concentration de nombreuses boucheries et de la disponibilité de viande fraîche. Bien avant que Buddy ne jette les yeux sur le bâtiment, il servait de pierre de touche à un véritable parc à bestiaux, qui deviendrait le site de commerce de bétail le plus important et le plus important du sud-est.

Au milieu des années 1910, il y avait plusieurs petites cours commerciales autour de Nashville, mais l'homme d'affaires local James E. Caldwell voulait créer un endroit central où tous les animaux, agriculteurs, acheteurs et vendeurs pourraient se rencontrer sous un même toit et faire leurs affaires rapidement et efficacement dans une ambiance conviviale.

Caldwell a trouvé l'endroit idéal pour une telle entreprise sur des terres agricoles ouvertes à seulement deux pâtés de maisons du bord de la rivière et à quatre pâtés de maisons à l'est du quartier des affaires du centre-ville. En 1919, il a embauché les entrepreneurs Foster & Creighton pour commencer à travailler sur un méga-complexe de 10 acres de hangars, de granges et d'enclos.

Nashville – Union Stockyards en construction – juillet 1919 Photographies de construction de Nashville-Union Stock Yard, 1919

L'architecte local de Nashville, Henry Closson Hibbs a été sélectionné pour concevoir un bâtiment tout temps où les affaires pourraient être menées toute l'année et où la direction du parc à bestiaux pourrait installer des bureaux. H.C. est venu avec cette entrée d'entrée aux coins arrondis - une nouvelle tendance dans la conception de bâtiments dans les années 1920 - 8211 qui accueillerait les visiteurs à bras ouverts.

Bâtiment Nashville-Union Stock Yard conçu par H.C. (Henry Closson) Hibbs 1919-1920

Ces photos ci-dessous détaillent l'attribution des lots pour le bâtiment et la construction telle qu'elle s'est déroulée en 1919 et 1920.

Le coin de rue alloué pour le futur site du bâtiment du parc à bestiaux.

Finalement, toutes ces fosses, ces bâtons et ces briques ont formé ce magnifique bâtiment, entièrement achevé en 1920 & 8230

Et vous pouvez voir sur cette photographie de 1921 à quelle vitesse le bâtiment est devenu un lieu de rencontre populaire. Il abritait même des commodités de quartier sous la forme de petits commerces de détail comme un bureau de poste et un salon de coiffure.

De 1921 à 1974, les Nashville-Union Stock Yards ont été l'un des marchés aux bestiaux les plus fréquentés de la région, attirant des agriculteurs du Tennessee, de la Géorgie, du Kentucky, de l'Alabama et du Mississippi. Plus de 6 000 animaux arrivaient quotidiennement pour le commerce par bateau, wagon et camion de ferme. Un comptable de longue date des Stock Yards a déclaré qu'il n'était pas inhabituel de voir des vaches descendre la 2e Avenue ou un porc échappé d'un enclos.

Une vue des parcs à bestiaux vers 1965. Photographie de Gerald Holly.

Cette scène est difficile à imaginer maintenant, car le Stockyard se situe entre des bâtiments gouvernementaux et des immeubles d'appartements modernes dans ce qui est actuellement l'un des quartiers à la croissance la plus rapide de Nashville. Remarquablement, même si 95 ans se sont écoulés, le bâtiment a toujours l'air presque exactement le même…

Le quartier ne ressemble cependant plus à du bétail. Les gratte-ciel du centre-ville ne sont qu'à quelques pâtés de maisons et les seuls animaux sur le site sont de type aviaire.

Les parkings et les entrepôts de briques vides dominent maintenant les zones immédiates entourant le Stockyard.

Les Nashville Union Stock Yards ont fermé leurs portes en 1974 en raison des taxes foncières élevées. Les hangars et les granges ont été démolis, les pousses démantelées et les enclos transformés en parkings. Mais le bâtiment est resté, laissant la place à l'intérêt initial de Buddy Killen pour la restauration en 1979. Le restaurant de Buddy, The Stockyard a fermé en 2015 après 36 ans d'activité. Le bâtiment et la propriété environnante ont été vendus à des promoteurs de l'extérieur de la ville qui envisagent maintenant de le transformer en un complexe d'appartements de 300 unités.

Apprenant cette information récente, je m'inquiétais pour le sort de l'immeuble et pour les yeux de la Second Avenue. Le bâtiment serait-il démoli et un morceau d'histoire mis de côté ? Le cochon, la vache et le mouton qui ont veillé sur le quartier pendant neuf décennies seraient-ils remplacés par quelque chose de nouveau et d'artistique du moment ? Est-ce que H.C. Hibbs se retourne dans sa tombe alors que son bâtiment magnifiquement conçu se retourne dans la terre ?

En tant qu'amoureux de l'architecture historique, je suis heureux de dire que cette histoire reste lumineuse. Les développeurs prévoient d'intégrer le bâtiment centenaire dans leurs plans de conception, en gardant vivants l'histoire et le patrimoine de l'agriculture et de l'esthétique. Les yeux de Second Avenue se verront offrir un tout nouveau siècle de sites à surveiller. Je sais que c'est un cliché de dire que j'aimerais que ces figures de proue puissent parler, mais j'aimerais vraiment qu'elles le puissent. Ils ont été témoins d'une grande histoire depuis qu'ils ont été ancrés parmi les briques de la Grande Dépression, des droits civiques, de l'essor de l'automobile, de la disparition de l'agriculture, de la destruction de leur quartier et maintenant de la revitalisation de leur quartier. Sans parler de toutes ces personnes célèbres qui sont entrées et sorties.

La construction commence bientôt pour le projet d'appartement. Les matériaux et les remorques de travail sont déjà en cours d'assemblage dans un lot voisin. Nous allons suivre l'avancement de la construction pour voir comment évolue ce point de repère local de parc à bestiaux transformé en restaurant transformé en complexe d'appartements. Et bien sûr de voir ce que les yeux de la 2e avenue vont maintenant fixer. J'espère que ce sera quelque chose d'incroyable. Restez à l'écoute pour les mises à jour périodiques!

*** Un merci spécial pour ce message n'aurait pas été possible sans l'aide du merveilleux personnel des archives de l'État du Tennessee et des archives du métro de la succursale principale de la bibliothèque publique de Nashville. Si vous souhaitez en savoir plus sur l'histoire de Nashville et de l'État du Tennessee, je vous recommande fortement de visiter les deux endroits. Ils sont fascinants et regorgent de tellement d'informations que vous voudrez emménager et rester une semaine à rechercher votre cœur.

Les photos de la construction du 20e siècle des Nashville Union Stockyards incluses dans cet article sont une gracieuseté des Metro Archives.


Une histoire de famille américaine

William Penn (1644-1718) était un philosophe quaker et promoteur immobilier. Il fut le fondateur de la Province de Pennsylvanie.

du New Jersey le premier établissement européen permanent date de 1660.

Progrès de Byberry réunion d'Amis avec un compte des Keithians.
Introduction. . .Le canton de Byberry est situé à environ quatorze milles au nord-est de Philadelphie, un ruisseau appelé Poquessing, ou, comme on l'appelait autrefois, Poetque-sink, le divisant de Bensalem, dans le comté de Bucks. Byberry contient près de six mille acres de bon sol et a d'abord été colonisé principalement ou entièrement par des amis, dont les plongeurs étaient passagers à bord des navires qui accompagnaient William Penn en 1682.

Peu après leur arrivée, les personnes suivantes se sont localisées dans ce quartier, à savoir : Gilles Chevalier, de Gloucestershire, Mary sa femme, et leur fils Joseph John Carver, de Hertfordshire, malteur, sa femme Mary et sa fille Mary qui est née près de Philadelphie, quatre jours après l'atterrissage de Penn à Newcastle John Hart, de l'Oxfordshire, Susannah sa femme et plusieurs enfants Richard Collett et Elizabeth sa femme Nathaniel Walton, Thomas Walton, Daniel Walton et William Walton—quatre frères, jeunes hommes.

En 1683, est venu John Rush, un ami âgé, de l'Oxfordshire, ses cinq fils et une fille—aussi son fils William Rush, avec Aurelia sa femme et ses trois enfants. Peu de temps après, nous trouvons parmi les colons, Jean Gilbert, Florence sa femme, et leur fils Joseph Guillaume Nichols et femme et Guillaume Hibbs, Walter Forrest, Henri anglais, Thomas Chevalier, Joseph anglais, Samuel Ellis, et Thomas Groom.

Certains de ces Amis avaient été persécutés dans leur pays natal, à cause de leurs principes religieux et, croyant que la Divine Providence leur avait ouvert la voie pour se rendre dans ce pays, où ils pourraient être autorisés à adorer le Souverain de l'Univers de la manière suivante : ils étaient persuadés que c'était acceptable pour lui, ils étaient incités à se soumettre aux privations liées à un retrait de leur famille et amis, aux dangers liés à la traversée de l'océan et aux difficultés de s'installer et de se maintenir dans un désert. pays. . .

et au 12ème mois, 1666, il fut convenu que la réunion mensuelle se tiendrait à Byberry, Oxford et Cheltenham, "en cours", la dernière semaine du mois, et les jours de leurs "réunions hebdomadaires" respectives - que à Byberry étant le quatrième jour. Au 1er mois, 1687, c'était

convenu que la réunion mensuelle soit tenue à la maison de Richard Worrell junr. désormais, le dernier deuxième jour de chaque mois

il y aura être une assemblée générale, mobile à quatre endroits différents : Germantown, Byberry, Oxford et chez Richard Wain, pour être seul et seul pour le culte public de Dieu.

Les registres de cette époque manifestent le soin des Amis en ce qui concerne les mariages, les certificats de morale, l'enregistrement des naissances et des enterrements, et le soulagement des pauvres, mais souvent il n'y avait « pas d'affaire ».

Nous ne trouvons aucune trace désignant le lieu où les Amis de Byberry se sont réunis, dans leurs réunions habituelles pour le culte, jusqu'à la réunion mensuelle, au 4e mois. 1685,

a ordonné que la réunion qui a eu lieu récemment chez Giles Knight, soit déplacée dans la maison de John Hart.

Au 6ème mois. ci-après, il est indiqué—

Les amis ont librement accepté dix acres de terrain donnés par Walter Forrest pour un cimetière pour le service des amis, près du ruisseau Poetquesink, et il est laissé à la confiance et aux soins de Joseph Fisher, John Hart, Samuel Ellis et Giles Knight, pour obtenir le terrain arpenté, et un acte de cession à faire de Walter Forrest à eux-mêmes, pour le seul usage et pour le compte des amis pour toujours.

Aucun autre avis n'est trouvé concernant ce lot, et son emplacement précis est maintenant inconnu.

Les motifs du déplacement de la réunion dans la maison de John Hart ne sont pas indiqués dans la mesure où l'emplacement particulier des Amis à ce moment-là peut maintenant être déterminé, l'ordre n'a pas pu être fondé sur une convenance centrale : la condescendance semble cependant avoir été exercée, et l'harmonie régnait, de sorte qu'au onzième mois, 1686, pour l'hébergement des membres vers le nord,

il a été convenu qu'il y aurait une réunion à la maison de Henry English, (près du milieu de Byberry) une fois par mois, les premiers jours.

Il nous a été transmis par tradition, que les Amis ont construit une maison de réunion sur les terres plates, à environ cent mètres au nord des fourches de Poetquesink, dans la partie sud de Byberry, elle se trouvait du côté ouest de la route, menant par De la maison de John Hart à la route de Bristol, au "Red Lion", à un mile de la rivière Delaware. Au nord de cela, sur un terrain plus élevé, était un lieu de sépulture, qui a été utilisé par les amis pour les inhumations, dès 1683. Dans les registres des enterrements sont remarqués certains des noms de Growden et anglais, de Bensalem, et les joncs, le Harts, et les Cohett, de Byberry.

Un exercice réciproque de sentiments amicaux et de bonne entente semble avoir été maintenu parmi les premiers colons. Grâce à la bénédiction de la Providence divine sur leur industrie et leur gestion prudente, leurs aménagements temporels s'amélioraient. Les jeunes gens qui venaient par mer dans un seul état, étaient maintenant installés dans leurs fermes avec des partenaires affectueux, et les familles d'enfants en bonne santé se multipliaient autour d'eux, de sorte que peu manquait de faire connaître aux habitants de Byberry autant de bonheur qu'on pouvait raisonnablement l'être. devrait tomber au sort de l'humanité.

Mais en 1691, la Société des Amis fut impliquée dans de nombreuses difficultés en Pennsylvanie et ailleurs, par l'intermédiaire de George Keith, qui résidait alors à Philadelphie. Il avait été éminent pour ses services en tant que ministre. Étant un homme de beaucoup d'érudition et d'expression fluide, il avait souvent été engagé dans des disputes avec d'autres professeurs, sur des points de doctrine et de métaphysique, et remportait fréquemment la victoire sur ses adversaires. Mais ne continuant pas dans cet état de douceur et d'humilité qu'exige le caractère chrétien, il semble avoir fait une estimation erronée de sa propre importance. Il proposa d'introduire de nouveaux articles de discipline dans la société. . .

George Keith avait alors gagné un parti considérable. Plusieurs qui avaient été éminents dans le ministère ont défendu ses vues, et ont convoqué une autre réunion, qui a publié une déclaration en sa faveur, et a désavoué ceux qui avaient témoigné contre lui. Dans cet article, ils disent que George Keith « a été condamné pour la saine doctrine chrétienne » et que les Amis avaient

nié clairement l'homme Christ Jésus, et les grands mérites, la valeur et l'efficacité de ses souffrances et de sa résurrection, et de son ascension, et sa médiation pour nous au Ciel.

De telles transactions entre les principaux membres, impliquèrent bientôt l'ensemble dans la controverse. L'harmonie de la société fut interrompue, et les réunions religieuses, qui jusqu'alors avaient été des occasions d'édification, se transformèrent en scènes d'animosité et de dispute, peu conformes aux sentiments amicaux de paix et de bonne volonté. Telle était la plausibilité des prétentions de George Keith, que ceux qui ont épousé sa cause, auraient gagné l'ascendant dans seize réunions sur trente-deux, qui étaient alors liées à la réunion annuelle pour la Pennsylvanie et le New Jersey.

John Hart. . . s'est très tôt intéressé à la promotion des opinions de George Keith, et son nom figure dans plusieurs des journaux publiés par ce parti contre Friends. . . .

Certains troubles et troubles auraient eu lieu lors de la réunion de Poetquesink, de sorte que les amis ont été incités à abandonner tranquillement la salle de réunion et la réunion, et ont ensuite tenu leurs assemblées religieuses dans la maison d'Henry English. Ici, Giles Knight, John Carver, Daniel Walton, Thomas Walton, William Walton, John Gilbert, William Hibbs, Thomas Knight, Thomas Groome, Henry English, John Brock et d'autres, avec leurs familles, pouvaient s'asseoir en paix, sans être interrompus par ces esprits querelleurs qui les avaient ennuyés lorsqu'ils étaient convoqués pour la dévotion religieuse.

La réunion Keithian à Poetquesink aurait duré deux ou trois ans. Certains des membres sont devenus par la suite épiscopaliens, et il est rapporté qu'ils ont aidé à fonder une église appelée All-Saints, en Dublin inférieur.

John Hart a ensuite prêché à une société de Keithians qui s'est réunie dans la maison de John Swift, à Southampton, à quelques kilomètres au nord de Byberry. En 1697, lui et la plupart des membres de la famille Rush devinrent baptistes. Hart lui-même a été baptisé par un certain Thomas Rutter. En 1705, il vend sa plantation à Byberry. Il avait probablement déménagé à Southampton avant de rejoindre les baptistes. La société à laquelle il était attaché, s'est liée à une plus grande congrégation à Pennepac, où Hart est devenu ministre adjoint—officiant là-bas et à une autre réunion de la même société à Philadelphie, entre les années 1707 et 1720. Dans le compte rendu de lui par les baptistes, il est dit, « il n'a pas été ordonné mais a été considéré comme un bon prédicateur et un chrétien des plus pieux. . . .

les Keithian Quakers ont abouti à une sorte de transformation en Keithian Baptists. On les appelait Quakers-Baptistes, parce qu'ils conservaient toujours la langue, l'habillement et les manières des Quakers. Les Keithian ou Quaker-Baptists, ont abouti à un autre type de transformation en baptiste du septième jours, bien que certains soient allés parmi les baptistes du premier jour, et d'autres sociétés. Cependant, ce furent les débuts des Sabbatariens dans cette province.

En 1694, les Amis de Byberry obtinrent de Henri anglais un acre de terrain, qui a été cédé à John Carver et Daniel Walton en confiance . . .

Les Société des amis (Quakers) a commencé en Angleterre dans les années 1650, quand ils se sont séparés des puritains. La Pennsylvanie a été fondée par William Penn, en tant que lieu sûr où les Amis peuvent vivre et pratiquer leur foi.

du New Jersey le premier établissement européen permanent date de 1660.

de Mémoires de la Société historique de Pennsylvanie par Historical Society of Pennsylvania, publié par M'Carty et Davis, 1827

Une tradition dit que les premières personnes qui se sont installées ici étaient Giles Knight et Josiah Ellis. D'après les anciens documents de la réunion et d'autres documents, il semble que les personnes nommées suivantes se soient installées à Byberry et à proximité, en 1683-84 et 85.
Gilles Chevalier,
John Hart,
John Carver,
Nathaniel Walton,
Walter Forrest,
Daniel Walton,
William Walton,
William Hibbs,
Henri anglais,
Jean Gilbert,
Thomas Chevalier,
William Nichols,
Guillaume Rush,
Samuel Ellis,
Thomas Walton,
Richard Collett, et
Joseph anglais.

Presque tous sont membres de la Société des Amis.

Le Schisme Keithien était une scission au sein de la Society of Friends dans la dernière décennie du XVIIe siècle dirigée par George Keith.


Henry Hibbs - Histoire

Notre page d'abonnement a déménagé !

Veuillez visiter baysoundings.com/subscribe pour soumettre votre demande d'abonnement.

Les gens de la mer : une histoire définitive
Par Lynne Brown

Nous lisons dans de nombreuses sources historiques que HB Plant, l'homme qui a amené le chemin de fer à Tampa, souhaitait effectivement que Pinellas ne devienne jamais beaucoup plus, comme l'a écrit l'historien de Saint-Pétersbourg Raymond Arsenault, qu'"un refuge pour les excursionnistes du week-end, les pêcheurs de mulet et quelques producteurs d'agrumes téméraires." Plant était en bonne voie pour réaliser cet objectif dans les années 1890, car la pêche à Pinellas et certainement à Disston City (qui devint plus tard la ville de Gulfport) était vraiment la seule vocation restante disponible pour les résidents. The expertise of the locals as fishing and hunting guides was well known and promoted, even by Plant himself, at his elegant Tampa hotel.

But scratching a living from the Gulf and the bay was not, and never had been, an easy or profitable life. Foremost of the difficulties was the process of getting a catch to market. Now, however, two new factors had improved the fisherman's options: the railroad, of course, and the arrival of Henry W. Hibbs' fish company in St. Petersburg.

Hibbs brought his fish business to St. Petersburg from Tampa in 1889 and opened a fish house on the Orange Belt Railroad pier to offer locals an outlet for the sale of their catches. No longer did they have to contend with shipping by boat or rail to Tampa or even more distant markets. They responded enthusiastically, with about 1000 pounds a day brought in for processing, which by the end of the century had become 10,000 pounds or more.

The locals trusted Henry Hibbs, for they knew him and he knew them all. He gave them credit when they needed it and paid them fairly and promptly. He also tried to keep up with every possible modern improvement, as in the matter of providing ice for shipments. At first he had relied on ice brought in by the railroad, never a particularly dependable method, but soon he built his own ice plant near the foot of the half-mile long St. Petersburg pier. He overcame the problem of transporting the ice to the end of the pier by constructing what amounted to a wheeled platform rigged with sails, which was used successfully for many years and only abandoned after it ran down and killed a tourist in 1913.

Sometimes enterprising locals made a little more by selling directly to Point residents through the simple method of catching ten or a dozen, spiking them onto a palmetto frond, and going house to house offering them for five cents apiece, a considerable advance over Hibbs' price, but obviously not practical for dealing in quantity.

When there was some slack time, most fishermen turned to building their boats, particularly the little skiffs used in mullet fishing. Of course, some became extremely proficient at the trade and ended up as professional boat builders. But the homemade skiffs were the backbone of the local industry. These were small flat-bottomed boats designed for use with oars in shallow water. They were usually about 16 feet long, with a bow cap on them and a net table in the rear, for loading the several hundred yards of net carried on each. The oars, too, were fashioned by the men who used them, 14- to 18-foot sections of 2 x 4 or 2 x 6 whittled down to a four-foot blade on one end and a handle the rest of the way up. With no other form of propulsion, the skiff was poled along through shallow water, and paddled through the deeper parts of the bay, heavy hard work indeed.

The grassy flats to the west of the settlement, which early on acquired the nickname "Fiddlers' Flats," were a good source of shellfish. Clams, stone crabs, oysters, coquinas (found in the Gulf, not the bay), scallops and so forth were neither plentiful nor meaty enough to provide a diet staple, but they added a different taste now and then, as did the meat of the turtle. Now illegal, turtling excursions had been a feature of this coast for decades if not centuries. Moonlight nights on Blind Pass provided occasions for party-like trips after the big ones, the 600- to 700-pounders.

So fishing was often the only way to avoid starvation, even to make a few dollars. Almost every man and boy in Disston City, and well into early Gulfport, was at least a part-time fisherman when the mullet were running. Each month of the year brought a different kind of catch. Amberjack and sheepshead ran in January and February grouper and trout from November through March bass, mackerel, and kingfish spring and fall. Flounder, jewfish, redfish, shark and snook put in occasional appearances, and the king of gamefish, the tarpon, was in season from May through the summer. And then there were the mullet, which were taken all year, except between November 15 and January 1, the spawning season.

Much of the netting was done right along the beaches. Nathan White, grandson of pioneer Joshua White, described some of the process: "The seining of mullet was done up and down the beaches, but they didn't go offshore for that you'd take the mullet and if you'd have a good northwester in November or December, it would drive these spawned fish out into the Gulf.

"The fishermen would then haul and seine them on the beach. They would put one end on the beach and make a big half moon circle out to the gulf and come back, and wrap the net around the post and pull the net in going up the beach. It was unbelievable the amount of fish they pulled up onto the beach." That, of course, was during the days when it was said there were so many mullet in the bay that they made a roaring noise when a whole school of them crossed a sandbar. It has long since been against the law to put one end of a net on land.

Joe Roberts made mullet a livelihood and he knew them well. "The mullet is a migrating fish, and if he takes a notion to go to Sarasota, it don't take him very long to get there. Mullet roe, he added, "is as good as caviar. Is, in fact, caviar."

They also did some netting away from the beach, making a cradle with the net and roping the fish within. In some ways, the very abundance of the bay worked against those who depended on it for livelihood. The huge catches, particularly as the season wore on, drove the prices down to almost nothing, perhaps a penny or two a pound. Walter Roberts recalled, I once saw my father catch 500 mullet with a cast net in little more than an hour. The fish averaged two pounds each, and one cast of the net would bring in 15 or 20 mullet.

Lynne Brown, a resident of Gulfport since 1978, earned a journalism degree from Boston University. She was the founding chair of the Gulfport Historic Preservation Committee, a director and curator of the Gulfport Historical Society Museum and served on the Gulfport City Council for four years, including a term as vice mayor. Brown also is the author of "Gulfport: Images of America."

Excerpted with permission from Gulfport: A Definitive History, published by The History Press


Historical highlights

&ldquoWe recognize that we have far to go, but we also recognize and proudly acknowledge those before us who have contributed to this progress to date.&rdquo

&ndash Grace E. Harris, Ph.D.

Henry H. Hibbs Jr., Ph.D., founds the Richmond School of Social Economy. The first session begins in October, held in two small rooms on the third floor of 1112 Capitol Street (above), across from the governor’s mansion. The first class includes 12 full-time students and 50 auditors, or part-time students, and tuition costs only $40 per year.

The school is placed under direction of the Extension Division of the College of William & Mary, which enables students to earn a bachelor&rsquos degree. Under this agreement, the first two years of the social work program are completed at William & Mary, and the last two years in Richmond. Majors included social casework and community social work. The school also becomes one of the eight charter members of the American Association of Schools of Social Work.

The school purchases a Model T in order to reach rural communities with social and public health fieldwork.

The school becomes part of the Richmond Professional Institute of the College of William & Mary, joining with the Richmond School of Art, the School of Store Services Education and the college&rsquos vocational departments.

The school reorganizes its curriculum in the face of huge social change, implementing courses in research, human growth and development, social welfare policies and services, and practice methods, along with supervised field work. Over the next decade, it also will add social group work, community organization and social work administration courses to the curriculum.

In July, the General Assembly votes to combine the resources of the Richmond Professional Institute with the Medical College of Virginia to create Virginia Commonwealth University.

The school introduces the first of a growing number of interdisciplinary options through a partnership with the Presbyterian School of Christian Education. Over the decade and beyond, these offerings grow to include a school social worker certification program, a dual-degree program with the T.C. Williams Law School at the University of Richmond, and a combined M.S.W. and Certificate of Aging Studies program.

The Advanced Standing Program, in which B.S.W. students can complete an M.S.W. in one summer semester and one full academic year, is developed to accommodate large classes and students who want to receive credit for previous training. Students immediately gravitate toward this program, as well as expanded course time options and evening classes &mdash all efforts to offer a wide array of options for growing student needs.

The doctoral program is established, making VCU one of the few schools in the nation to offer bachelor&rsquos, master&rsquos and doctoral levels of social work education.

Virginia Commonwealth University
School of Social Work
Academic Learning Commons
1000 Floyd Avenue, Third Floor
Box 842027
Richmond, Virginia 23284-2027


Notables

Based on the following list:

The Kent carried colonists to West New Jersey with Gregory Marlow as master and loaded in London for New Jersey 19 March to 31 March 1677. There followed loadings for other ports, but she sailed before May. The Kent sailed first to New York, arriving either the 4th, 12th or 16th August. Then after a short stay, the Kent sailed across the bay to Perth Amboy, after which she headed south to the Delaware, landing first at the mouth of Raccoon Creek where she is said to have disembarked some 230 passengers of a total of 270. She then moved on to Chygoes Island, now Burlington. Other histories state that she landed at Raccoon Creek after an early June halt at New Castle, then to Burlington on 23 June. However, the arrival time in New York is known from the minutes of the New York government, with which the Commissioners (aboard the Kent) met during their stay there. The Yorkshire purchasers settled the 1st tenth, from Assinpink to Rancocas. The London purchasers settled the 2nd tenth, from Rancocas to Timber Creek. Those known to have been aboard or thought to have been aboard the Kent were:

NOTE: Persons in parentheses are doubtful, and may be listed later with a different ship. Persons listed in brackets were servants.

  • (Benjamin Acton) Benjamin Acton is thought to have rather been a
  • [John Allin]
  • ([Jane Allin])
  • (Edward Bradway, wife Mary, children William, Mary, Susannah
  • ([Thomas Brinton])
  • ([Thomas Buckel])
  • William Clayton
  • John Cripps
  • Richard Davis or Davies, loaded 22 March , loaded 24 March or Emlen (probably Emley, as this is a noted Burlington County, NJ name)
  • Thomas Eves
  • Thomas Foulke
  • Thomas Farnsworth
  • ([William Groom])
  • Jonathan Habbuck, loaded 31 March
  • Thomas Harding
  • Joseph Helmsley
  • (William Hibbs or Hebes)
  • Henry Jennings

(John Kinsey, actually came on the Greyhound, loading after the Kent left)

  • Samuel Lovett
  • _____ Marshall, a carpenter
  • Thomas Nosster
  • Thomas Olive, loaded 22 March
  • William Peachey
  • John Penton or Penford
  • William Perkins, died aboard, and family
  • Robert Powell
  • Christopher Saunders
  • Benjamin Scott
  • Robert Stacey
  • Robert Wade, loaded 19 March. Perhaps he had first come on the Griffin and returned as agent for the Colony.
  • (Christopher White, servants: Jane Allin and Thomas Brinton. Perhaps he was on the Griffin instead, which is supposed to have arrived in 1677.)
  • John Wilkinson, died aboard
  • Jonathan Woodhouse, loaded 22 March
  • William Woodhouse or Woodmancy and family
  • John Woolston

NOTE: It should be noted that many passengers alleged to have been aboard were from Yorkshire, Northamptonshire, and other northern counties. They probably loaded at a northern port, perhaps Hull or Liverpool, before the Kent arrived at London, which is why they do not appear in the London loadings.

Reference: Passengers and Ships Prior to 1684, Penn's Colony: Volume I by Walter Lee Sheppard, Jr., 1970.


The Hibbs family .1968. *PHOTO ALBUM*

Description The Hibbs family at the Camerons School Jubliee Reunion in 1968. From back row left: William Merle Hibbs, Tom Douglas Hibbs, Claude Edgar Hibbs, front row: Alice Dorothy Johnson (nee Hibbs), Gordon Henry Hibbs, and Rita Jane Nelson (nee Hibbs).

ET
Arthur Edwin Hibbs on the West Coast in the 1930s?

ET
John Hibbs, Elizabeth Hibbs (nee Warren) and family

From Back: John Hibbs, Thomas Hibbs, Francis Hibbs, Middle row: Gertrude Hibbs, John Hibbs, Mary Ann Hibbs, Elizabeth Hibbs (nee Warren), Edith Hibbs, Front Row: Arthur Hibbs, George Hibbs and Herbert Hibbs.

Several Hibbs boys moved up to the West Coast around 1900 which included John William Hibbs, Arthur Edwin Hibbs, Thomas Hibbs, and Francis Henry Hibbs and they all were involved in the sawmilling and farming industries until their deaths.

ET
Three of the children of Arthur Edwin Hibbs and Alice Ada Hibbs (nee Butcher) taken in late 1912 in Greymouth, West Coast.

Greymouth, West Coast, New Zealand

Taken at Phyllis's wedding in 1925 when she married William Henry Potter. Starting from the back row Gordon Henry Hibbs, Rita Jane Hibbs, front row from left to right Claud Edgar Hibbs, Alice Dorothy Hibbs, Tom Douglas Hibbs, Phyllis May Hibbs, and William Merle Hibbs.

ET
Tom Douglas Hibbs in centre of photograph at his birthday party in the 1960s in Greymouth, West Coast.

ET
From back left to right: Claud Edgar Hibbs, William Merle Hibbs, Tom Hibbs, Gordon Henry Hibbs Front: Phyllis Potter (nee Hibbs), Alice Ada Goulding (nee Butcher), Rita Nelson, Alice Dorothy Johnson (nee Hibbs).

Taken at the birthday party of Tom Douglas Hibbs

ET
The Hibbs family at Camerons 1968. From left: Rita Jane Nelson (nee Hibbs), her husband behind is Leslie Nelson, Alice Dorothy Johnson (nee Hibbs), behind her is her husband Victor William Peter Johnson, William Merle Hibbs, Lily Hannant Hibbs (nee Mack), Maida Rose Hibbs, unknown Hibbs, Gordon Henry Hibbs and his and Maida's twin boys in front.
ET
John William Hibbs and a neighbour's boy James Watson (on his lap) in the 1930s. John William Hibbs was a farmer in Karamea on the west Coast for many years.

ET
Arthur Edwin Hibbs on far left with three of his children and unidentified man to his right at his home in Camerons, West coast.
Date of Photo
1910-1920s Date of Photo 1968 Map [1] Contributor Jordan Faint

Comments Noeline McCaughan I recognised Gordon even before I looked at the title

Gaye Ruru Francis Henry Hobbs married Ellen [Nellie] Jordan on 11 Oct 1892 and their daughter, Elizabeth Margaret Hobbs, b 11 Apr 1893 married William James Bennett [my 1st cousin 2 x removed] and they had 6 Bennett children. A son of Francis Henry & Ellen Hobb… Roland Marshall [Roly] Hobbs [1902-1978] lived in Nightcaps in Southland, married Maria [Sal] Dockerty and their daughter, Valda Hobbs was in my class at Nightcaps Primary School. Gaye Ruru [nee Excell[

Catherine Dobson Violet Yates

Ron Hibbs My Dad Tom Hibbs in the middle, the only

Raqs Raqs Alison Hibbs Rhonye Ron Hibbs Thank you who ever posted these pics, I have saved them all. A few inconsistencies my fathers name was Tom not Thomas, there was another Thomas Hibbs who also lived at Cameron’s and my Dad’s 50th birthday was at the Hotel Westland in Hokitika in 1966, I can see a very young me in the picture.

Lorraine Greenfield Gosh can see Brendon in some

Raqs Raqs They are fabulous pics Ron. My grandfather was Thomas Hibbs of Cameron’s and my father also Ron Hibbs. It’s a great history

Alison Hibbs Raqs Raqs and there is also another Jan Hibbs I think.Alison Hibbs Raqs Raqs And ur Dad Ron Hibbs brother is also Tom Hibbs.

Raqs Raqs Alison Hibbs true

Linda King Loving the familiar faces from my childhood.

Martin Griffin Greg Barry

Les Bryce Gordon Hibbs better know as the White Chinaman

Tiana Adele Bryan
Tiana Adele Bryan Kayla Hibbs ??
1Kayla Hibbs Tiana Adele Bryan thanks gf another branch off our tree I think. must be my grandads cousins I think

Merle Brown All brothers and sisters Back row LtoR Bill Hibbs my father Tom Hibbs Claude Hibbs front row LtoR Dolly Johnson Gordon Hibbs Rita Nelson

Marion E Mundy Tom Gibbs used to deliver veges in his van

Marion E Mundy Gordon Gibbs the veges man
Manage

Bronwyn Pardo Andrea Summerfield John Hibbs - old family photos


Andrea Summerfield Bronwyn Pardo wow I’ve only seen a few photos of granddad Tom Douglas Hibbs, I’m pretty sure our dad Arthur Wallis Hibbs (aka. John Hibbs) features at Grandads 50th birthday party in photo 6 at the table too


Harry Hibbs

Harry (Henry Thomas Joseph) Hibbs. Singer-songwriter, accordionist, b Bell Island, Nfld, 1942, d Toronto 21 Dec 1989. His father, who worked in the Bell Island iron mines, was a fiddler. The younger Hibbs played button accordion as a boy. He moved to Toronto in 1961 and worked in various factories. In 1968 he began singing and playing the accordion as 'His Nibs, Harry Hibbs, Newfoundland's Favourite Son' at the Caribou Club, a social centre for Newfoundlanders in Toronto. He starred 1969-75 in turn on CHCH (Hamilton) TV's 'At the Caribou' and 'The Harry Hibbs Show'. With his Caribou Show Band (later called the Sea Forest Plantation) he performed throughout the Maritimes and Ontario and in the early 1970s toured the British Isles.

Hibbs made more than10 LPs for Arc, Caribou, and Marathon before his career waned in the late 1970s. A 20-song retrospective, Pure Gold (Tapestry TL-7375), was issued in 1980. Sales of his early LPs (eg, At the Caribou Club, Arc 794) made him a leading Canadian recording artist of the day. (His recordings to 1972 are listed in detail in Michael Taft's A Regional Discography of Newfoundland and Labrador 1904-1972, St John's 1975.) Hibbs' music mixed the Scottish and Irish folk traditions of the Island with elements of country music, and his repertoire included jigs, reels, and other dance pieces, as well as his own ballads - most of them tributes to Newfoundland.


Henry Hibbs - History

Hibbs Bridge is a double-arched stone bridge with a humped back built between 1810 and 1830 when the Snickers Gap Turnpike was being constructed on what is now the Snickersville Turnpike.

This 22' wide bridge passes over Beaverdam Creek and was originally named Beaverdam Bridge.

In 1857 the Hibbs family purchased the land adjoining the bridge and the bridge was renamed Hibbs Bridge.

The Hibbs family operated mills on Beaverdam Creek. During the Civil War two of the Hibbs sons enlisted in the Confederate army and one son, a blacksmith, rode with Mosby's Partisan Rangers. The Union forces reportedly used the Hibbs residence as a Union headquarters. This would have been ironic since a resident of that house rode at night with Mosby's Rangers on raids against the Union forces.

In 1864 the Union General Philip Sheridan ordered that his men should "destroy all forage and subsistence, burn all barns and mills and their contents, and drive off all the stock in the region." This action was to starve the Southern army, which depended on Loudoun County and the Shenandoah Valley for their sustenance.

At that time one of the Hibbs family mills was destroyed, but Hibbs Bridge was spared. Hibbs family members continued to live at the bridge until the early 1940's. In 1943 the property was sold at public auction to the Altizer family who still live at Hibbs Bridge.

A descendent of the Hibbs family, Evelyn Thockmorton, whose great grandmother was Mary Hibbs still resides in Winchester, VA. Please read her comments.

Evelyn Throckmorton discussing Hibbs Bridge

A longtime Supporter, I want it to be known that I am personally grateful and indebted to the Loudoun County Supervisors, Eleanore Towe, James Burton and [former chairman] Dale Polen Myers, as well as the many members of the Snickersville Turnpike Association who have worked so tirelessly to save the historic Hibbs Bridge, built circa 1820.

Towe's comment, "We want the turnpike to be kept winding, narrow and calm" is indeed historically appropriate and what we want. Further, Mr. Burton's assertion "We really don't intend for this to be a commuter road" is precisely our sentiment and intention.

Polen's reiteration of the suggestion to ban trucks from the bridge entirely is a simplistic solution to what has become an inexcusable and expensive brouhaha'. The crux of the solution is to ban any vehicles from the span which would endanger its structural integrity.

The Hibbs family, for whom the bridge is named are my forebears. Mary Hibbs was my Great-grandmother. Major William Hibbs was one of the three early recruits who formed the nucleus of the 43rd Virginia Partisan Cavalry Regiment, a detachment of General Jeb Stuart's Virginia Cavalry Division.

The 43rd was commanded by John Singleton Mosby, who refined ranger and guerrilla warfare to the military art it has become today. Henry Hibbs, age 20 and William's son, also rode with Mosby. Both men were distinguished in their service, bravery, and resourcefulness.

Needless to say, all of the above indicates my strong familial and sentimental link to this lovely historic area of Loudoun, the Snickersville Turnpike, and Hibbs Bridge. I resent deeply the idea that one of Loudoun County's true historic treasures would ever fall prey to the wrecker's ball and be replaced by an ugly concrete span.

Respectfully, Evelyn Throckmorton (4 November 1996)


Hibbs Bridge Preservation Efforts

In 1994 the Virginia Department of Transportation (VDOT) announced that they had plans to replace Hibbs Bridge, which they deemed was unsafe and inadequate for modern transportation needs. Their plans called for a 425 foot bridge to be built 65 feet downstream. One alternative was a lower bridge 40 feet downstream. The cost of the bridge replacement was $1.5 million, which did not include the costs necessary to shift and raise the road 65 feet to approach a new higher bridge.

At that time the Snickersville Turnpike Association had been formed to protest VDOT'S proposed "improvement" plans for the Snickersville Turnpike which would have realigned the road, widened it to 22 feet paved, with 6 foot gravel shoulders and in the process removed all the historic stone walls and mature trees.

A door-to-door survey of all the property owners on the entire length of the turnpike was conducted. This survey included VDOT's plans for Hibbs Bridge. Of the 230 property owners personally contacted 99% opposed VDOT's plans for the bridge as well as VDOT's proposed plans for the Snickersville Turnpike itself. Not only did the citizens oppose VDOT's plans for Hibbs Bridge, but the Loudoun County Board of Supervisors and local State Delegates also opposed it.

In September 1994, all 47 speakers at a public hearing unanimously stated that they wanted Hibbs Bridge to stay in service and be rehabilitated without changing it. Under intense and persistent public pressure and with the support of the citizens and elected representatives, VDOT abandoned this plan but then in 1996 offered an alternate plan.

The alternate plan was to demolish Hibbs Bridge, build a 28 foot-wide level concrete structure, and adhere the original bridge stones to the outside of the concrete "to preserve the bridge's historic character".

This was a plan which they said in 1994 was not feasible because "to attempt to modify the existing structure in any way except to perform maintenance would adversely affect its historic value". Now, however, two years later, adhering the original stones from Hibbs Bridge to a new concrete bridge would "preserve the historic value" of the bridge. This is totalitarian doublespeak at its finest.

Before this plan was announced, the Snickersville Turnpike Association had hired Mr. Abba Lichtenstein, a nationally known and respected expert on masonry-arch bridges, to inspect and assess the condition of Hibbs Bridge.

He reported that Hibbs Bridge could be restored with its current dimensions and be serviceable for another 50 years. He also affirmed that the bridge was in no danger of falling down, something VDOT had stated at the public hearing in September of 1994.

Mr. Lichtenstein's report concluded "I found Hibbs Bridge to be in good condition and well-maintained and suggest that minimal repair is required to keep it in good operating condition under prevailing traffic conditions. Should these change, options are available to strengthen the bridge within historic preservation guidelines."

It is obvious that VDOT s plan to demolish the bridge and re-glue the remaining stones onto a concrete bridge would not be compatible with the standards for historic structures as issued by the Secretary of the Interior.

A public hearing was scheduled for November of 1996 concerning these new plans for Hibbs Bridge. The weekend before the public hearing a group of citizens decorated the bridge with red, white and blue bunting, lined the approaches to the bridge with American flags and played patriotic music.

When people stopped to ask what was going on they were presented with a petition to sign that affirmed that the citizens and people who used the road wanted to "Save Hibbs Bridge". Even the police officer that came to find out if these citizens were obstructing traffic on Hibbs Bridge signed the petition.

The petition was presented to the Board of Supervisors at the standing room only public hearing.

Evelyn Thockmorton of Winchester VA, a descendant of the Hibbs family, wrote "I resent deeply the idea that one of Loudoun County's true historic treasures would ever fall prey to the wrecker's ball and be replaced by an ugly concrete span."

When it was asked that all present stand if they were in favor of saving Hibbs Bridge the entire room, including the entire Board of Supervisors stood. In the face of this united resolve VDOT again made a pretense of backing down.

In 1997, the County of Loudoun hired the well- respected and experienced firm of McMullan and Associates to devise a plan for Hibbs Bridge. McMullan and Associates are experts in the field of masonry-arch bridges.

The citizens and the Board of Supervisors continued to write to VDOT asking to resolve this issue. In the meantime, no maintenance was being done on the bridge. Finally in April of 1999, VDOT rejected McMullan's solution and reverted to their 1996 proposal for a 28-foot fake bridge.

Once again the citizens rallied for the bridge. On June 5th, 1999 a demonstration of support for preserving historic Hibbs Bridge was held at the bridge. Again the bridge was decorated with red, white and blue bunting and American flags flew. Representatives of a Civil War Southern Cavalry unit rode across the bridge to show their support for historic preservation.

Supervisors Eleanore Towe and Jim Burton of the Blue Ridge and Mercer districts, spoke, as did Delegate Joe May. The citizens sang songs and illustrated yet again their resolve to protect Hibbs Bridge.

The Loudoun County Board of Supervisors that stood united behind the citizens to preserve Hibbs Bridge was replaced in the 1999 election with another Board that also shares the commitment to preserve Hibbs Bridge.

On Feb. 22, 2000, the present Board of Supervisors voted unanimously to approve a compromise design plan developed by McMullan and Associates and presented to VDOT with the amendment that VDOT will proceed with plans for Hibbs Bridge only after being advised by the Board of Supervisors of its approval of the final design plans. These design plans would also have to be in accordance with the wishes of the citizens of the Snickersville Turnpike Association.

On February 24th the chairman of the Board of Supervisors wrote to Delegate Joe May to thank him for his efforts to negotiate a compromise between VDOT and Loudoun County concerning Hibbs Bridge. On October 24, 2000 a Memorandum of Understanding was written between VDOT and the County of Loudoun.

In June of 2001 however, VDOT was again objecting to the parapet design as proposed by McMullan and Associates. At a meeting held on June 26 at the Loudoun County Government Building in Leesburg, VA, representatives of Loudoun County, the Snickersville Turnpike Association and VDOT met to try and resolve these issues. Another revision to the design plans was made and VDOT was to contact Loudoun County with a written response.

More correspondence ensued and yet another year passed. Finally VDOT responded to the Chief Engineer in Loudoun County on November 6, 2001 that it had completed its review. However, VDOT had again inspected the bridge and found that there was further damage that needed to be reconstructed. Since no maintenance work of any significance had been done to the bridge in several years this was no surprise.

In January, 2002 the County of Loudoun put out a memo stating that the final design submission should be in mid-September 2002 and that construction ad dates would be in October 2002. The Contract Award should be in January 2003. Construction should begin in September of 2003 and would take between 4 to 6 months. Then VDOT opted to use Federal Bridge Funds for the project, and National Environmental Protection Act impact study was required which delayed progress for another year.

At last, on November 16, 2007, Hibbs Bridge, restored true to its original design, was formally reopened to traffic on Snickersville Turnpike. The "new" Hibbs Bridge was dedicated to the memory of Kathy Mitchell, a former president of the Snickersville Turnpike Association and tireless advocate for preservation of the bridge.


Voir la vidéo: HIGHLIGHTS. Hibernian vs Arsenal 2-1. Pre-season friendly. Smith Rowe scores (Novembre 2021).